Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

resultat de vouglan/du grand mathieu

5 participants

Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  c6po Lun 31 Aoû - 8:54

c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  petitoliv Lun 31 Aoû - 14:59

Merci Sylvain pour les infos.
Je me lance à quelques commentaires, mais les personnes concernées pourront je l'espère infirmer ou confirmer :
* Effectivement un grand Mathieu (comme d'hab) avec toutefois un peu d'étonnement sur son temps Cap (a-t-il un peu faibli ?).
* Pour Nico, toujours une valeur sûre. Un vélo solide (comme d'hab !) et une belle course à pied je pense, mais il me semble qu'il aurait du sortir mieux de l'eau ?
* Arnaud, bravo. Pour une première saison de tri, il me semble que des résultats pareils sur du long, c'est plus que bien !
* Le coach nous surprendra toujours. Il ne s'entraîne que très peu (en cachette peut-être ?!), mais quand il y a une course, il répond présent avec de belles performances. Hervé étais-tu à fond en CaP ?
* Philippe est peut-être un peu déçu de sa course (il nous le dira), mais en tout cas, il a fait un vélo canon ! Peut-être l'a-t-il un peu payé par la suite en CaP...?

On attend les détails des personnes concernées pour nous donner des infos depuis l'intétrieur.
Encore bravo à tous les 5 et à bientôt à l'entraînement.

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  mathieu Lun 31 Aoû - 17:28

Super week end accueuilli comme DES rois chez la famille de Nicolas
La region est magnifique et ce triathlon tres bien organise
Quant a ma course tres bien vu oliv je fais une tres bonne natation(sans combi eau a24) tres facile je sors 4 eme de l eau
A velo c est Deja plus complique j ai pas DES super jambes mais je fais ma course sans trop m accroche au fusee qui me depasse je pose le velo 14 mais je me sans assez frais pour la cap les 12 premiers kilo tres bien je remonte 12 puis ca se complique je commence a avoir tres mal derriere Les cuisses mon point faible recurrent je marche du 15eme au 19eme et je me traine pour rejoindre peniblement l arrivee (que c est long 5km)
mais globalement tres satisfait de ma course je pense avoir encore une grosse marche de progression sur cette distance je manque un peu de volume

Bon j arrete de Parler de moi felicitation a nico qui s est vraiment accroche malgre la nat sans combi et arnaud herve et philippe qui se sont tire la bourre sur toute la course
super week end avec ping pong tArrot contree peche a la truite franchement un vrai bol d oxygene.
Merci a tous et bravo a estelle aussi pour son sprint 15 min de mieux que l an passé et merci pour tes encouragements avec Clement

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  petitoliv Lun 31 Aoû - 17:39

La natation sans combi explique certaines choses...

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  IRONCRI Mar 1 Sep - 9:24

Félicitations à tous, toutes ces histoires me donnent des fourmis dans les jambes. Une petite question, comment a fait Nico pour dissimuler son Pull???????
Bonne fin de saison à tous et à Dimanche à Marseille.

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
LE SKI C EST BIEN MAIS PAS LES BOSSES

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  Hervé Mar 1 Sep - 21:07

En effet, c'était un super week-end. Bien content de voir des Vitrollais sur mes terres franc-comtoises. Very Happy

J'ai abordé ce triathlon plus entraîné que pour Zürich avec des sensations excellentes en natation, un kilométrage vélo rassurant mais peu de course à pied.

Pour ma part, l'annonce du non port de la combi est un plaisir ! cheers Pour résumer : excellente natation, vélo correct et course à pied qui limite la casse... Mais cette dernière n'est pas suffisante pour contrer le retour de Philippe à 200m de la ligne d'arrivée. Evil or Very Mad
Contrairement à ce que vous avez pu voir dans les résultats, Philippe arrive bien 45s devant moi et pour ses temps vous pouvez plutôt vous réferrer à cela : 2h35 en vélo et 1h35 en course à pied.
Le rendez-vous est pris pour la revanche au triathlon méditerranéen.

Un grand merci à la famille de Nico pour leur chaleureux accueil.

Hervé

Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat de vouglan/du grand mathieu Empty Re: resultat de vouglan/du grand mathieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum