Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

grand prix D2 st jean de monts

3 participants

Aller en bas

grand prix D2 st jean de monts Empty grand prix D2 st jean de monts

Message  pattes sans poils Sam 26 Juin - 14:58

bonne chance a notre equipe de division 2 au grand prix a st jean de monts:
bruno freudenrich,julien vlaeymink,sylvain goulesque,brice garcia et pierre marion,leur capitaine!
depart de la course a 15h45!

toto,sur la bonne voie...

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand prix D2 st jean de monts Empty Re: grand prix D2 st jean de monts

Message  Némo-13 Sam 26 Juin - 15:37

aller les gars, ça sent le gros coup aujourd'hui cheers
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand prix D2 st jean de monts Empty Re: grand prix D2 st jean de monts

Message  pattes sans poils Sam 26 Juin - 20:54

les resultats sont la:

http://www.ipitos.com/images/resultats/pdf/pdf_141_428.pdf

apres coup de téléphone au staff presidentiel:

natation épique en mer ou il y a eu de gros degats(sylvain sort 16ème et les autres au dela de la 40ème place)
-sylvain subit une chute collective avant de rentrer sur le 1er paquet
-julien vlaemynk,déclassé parles arbitres puis finalement reclassé...
enfin,une 11ème place sur l'etape qui nous positionne en 9ème au clsmt général!
triathl'aix 4ème au clsmt general...

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grand prix D2 st jean de monts Empty Re: grand prix D2 st jean de monts

Message  sylvain Dim 27 Juin - 17:48

Merci pour les encouragements...! Cette course a été pour bizarre pour tous je crois. Julien a du se battre pour rétablir la justice sans quand quoi il aurait été disqualifié, c'est rentré dans l'ordre non sans mal et au prix de plusieurs arrêts en CAP qui l'ont lourdement pénalisé. Pour ma part, je sors de l'eau sans m'etre donné à fond (comme prévu) avec de bonnes sensations et selon mes espérances (en tenant comte du départ en CAP trop long pour un nageur...) mais la CAP sur le sable au début et en sortie de l'eau m'a été fatale puisque je loupe le 1er paquet (10 gars environ) de qques secondes et me retrouve seul. Je rejoins un gars mais à 2 on n'a pas réussi a rejoindre le paquet. Mon erreur a été là, d'avoir essayer et donc d'avoir laissé du jus pendant 2 tours vélo sur 3 après quoi on a été rejoins par un gros paquet qui nous a ramené à moins de 10 secondes de la tete donc je me disais que ca sentais bon car je me sentais fort hier donc je pouvais sortir un bonne cap si je posais le vélo avec la tete, mais c'était sans compter une chute qques mètres avant de rejoindre la tete. 2 gars tombent juste devant moi, je roule sur un et me voyais déjà par terre... ne me demandez pas comment j'ai fait pour rester debout à 45 à l'heure je n'ai rien vu juste que j'ai déchaussé, que j'ai failli lacher le guidon et enfin que j'ai vu mon paquet partir devant rejoindre la tete et moiavec qques gars qui ont été décroché. ET voilà retour à zero, a nouveau faire un effort pour tenter en vain de revenir sur la tete, ca a été l'effort de trop. Malgré mes bonne sensations à vélo (et oui comme quoi rien n'est impossible) j'ai laissé trop de jus et n'ai pu faire une bonne CAP. Je pose le vélo dans les 20-25 et là début du clavaire, point de coté tout le long, grosse chaleur à laquelle j'ai été très sensible (coup de chaud), ralentissement jusqu'à la fin et là je vois Bruno et Julien qui reviennent sur moi. Embarassed Malgré une volonté de limiter les dégats, je n'ai rien pu faire et me suis fais bouffer au sprint par au moins 6 gars dans les 200 derniers mètres. Au final, une déception car j'étais vraiment en forme mais je dois tirer une lecon de cela pour LES SETTONS... A SUIVRE Cool

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand prix D2 st jean de monts Empty Re: grand prix D2 st jean de monts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum