Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

5 participants

Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  jobi Lun 14 Sep - 15:22

Istres fut ce week end le championnat de ligue de contre la montre par équipe. Quatre équipes du club étaient présente.Trés belle course bien organisée,avec un soleil omniprésent pour couronner le tout.Au final,l'equipe constitué de laurent P/Alex/MAXOU/OLIVE/YANNICK remporte la course ainsi que le petit titre king .Suivent les équipes du tricastin et du triathl'aix.Pour les résultats voir sud chrono ou attendre que notre némo préféré ajoute le lien drunken

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty lien resultat

Message  c6po Lun 14 Sep - 16:05

c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty Re: CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  Alexandre le grand :-) Lun 14 Sep - 17:27

Olivier se classe 7e... bizarre, bizarre, il a du passer sur la ligne pour venir nous avoir après la course

Nota: pour ceux qui n'était pas là, Olivier a chuté en vélo et a abandonné...c'est donc bizarre qu'il apparaissent dans le classement Very Happy

Le pack Vitrolles en 1h40 n'est pas dernier
FELICITATION à Karine qui en a bavé du début à la fin Very Happy

Alexandre le grand :-)

Messages : 176
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty Re: CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  Alexandre le grand :-) Lun 14 Sep - 18:14

Et sinon pour faire un petit CR de dimanche:

météo sympa, eau à 23°C (donc pas de combi...le top, idéal pour moi pour continuer ma prépa)
Bonne ambiance entre toutes les équipes avec les familles et les enfants.
Le parcours est bien adapté pour que les spectateurs puissent voir et encourager tout le monde en nat, aux transitions et cap.

Le "pack Vitrolles" a donc pu nous montrer ce que c'était qu'une transition rapide éclair... dommage que l'on ai pas vu filmer ca, ca aurait été à montrer dans les écoles de triathlon Very Happy

Pour notre team de baltringue, le ton a été donné par la speaker dès notre arrivée dans le parc: il s'est bien foutu de moi parce que j'avais un casque aéro (j'étais apparemment le seul dans le parc) et nous a pris pour des rigolos... pas très sympa de sa part Crying or Very sad

Notre départ était prévu en dernier de la journée.
On fait une nat correct...pas facile de doubler des équipes en restant grouper.
On part assez doucement en vélo pour accélerer par la suite. Tout tourne bien jusqu'au 5e-7ekm où j'entends un "patatra" à l'arrière...je me retourne et vois Olivier en roulé-boulé les pattes en l'air avec la moto juste derrière lui... pale
On ralentit, qu'est-ce qu'on fait? est-ce qu'il tombé seul?
Finalement, on se ré-organise. Patrick (qui était arbitre sur la course) remonte vers nous et nous dit qu'Olivier va bien..
Ouf, on peut rouler.
Les relais passe bien sans se mettre dans le dur dans les parties montantes.
Dans la dernière montée, Yannick décroche. On finit à 3.
Au départ à pied, Olivier est sur le bord
Moi:"ca va Olivier?"
lui "oui allez-y les gars"
Petit tape dans sa main un peu éraflée...désolé Embarassed
On part à mon rythme (bah oui, je suis le + lent... Embarassed
1er tour sans se mettre dans le dur.
2e tour en acccélérant progressivement.
On passe la ligne mains dans la mains, tous les 3 en meme temps.

Au final, une course bien sympa, avec une équipe bien sympa dans une bonne ambiance générale et avec des supporters et des photographes bien sympa. J'ai hate de voir les photos.
Une belle journée de triathlon Very Happy

Elle est pas belle la vie ?!!!!!

Alexandre le grand :-)

Messages : 176
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty Re: CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  mathieu Lun 14 Sep - 20:13

Félicitation a tous

Olivier s était pas la peine de faire une cascade a vélo pour éviter de faire la partie course a pied!!!
Bon rétablissement ça va piquer un moment!!

Merci pour le cr ça donne envie

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty Re: CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  petitoliv Mer 16 Sep - 13:29

SAlut à tous,

Comme l'a si bien écrit Alex (malgré les fautes d'orthographes... Wink ), ce dimanche a Istres a été une super journée, même si effectivement, je me frappe une belle gamelle en vélo après seulement 5km de course...
Désolé pour les coéquipiers que je n'ai pas pu aider bien longtemps Crying or Very sad
Heureusement qu'ils finissent quand même sur la première marche (ils sont trop forts...merci à Max et Laurent pour l'aide en Nat...). Je m'en serais vraiment voulu s'il avait manqué une poignée de secondes à l'arrivée.
La chute a été sans gravité, mais je suis bien égratigné et du coup je ne touche plus à l'eau pendant quelques temps pour cicatriser le plus vite possible. J'espère vous retrouver la semaine prochaine.

Mathieu, tu as raison, l'excuse de la chute à vélo pour ne pas faire la CaP était pas mal, mais la prochaine fois, je crois qu'il faudra que je trouve autre chose, car courir c'est quand même moins douloureux Razz

PS: l'organisation a été bien menée. Ils ont même mis un grand jet dans l'étang pour oxygéner l'eau. Un petit bémol toutefois car lors de la sortie de l'eau ils ont fait une belle érafflure à Yannick (cheville) en l'aidant pour monter sur le ponton...

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE Empty Re: CHAMPION DE LIGUE PAR EQUIPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum