Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

D3 à BERGERAC

5 participants

Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty D3 à BERGERAC

Message  mathieu Sam 25 Juil - 20:57

Allez les filles départ 10h30 demain matin format sprint individuel
Equipe :lyse,lydie,valérie,isabelle et florence
Hervé a fait le déplacement avec Thierry.

Les 10 premières équipes qualifiées pour la grande finale à Betton, à priori c'est largement dans les cordes des filles mais parce qu'on sait jamais.....

Malheuresement je ne serrais pas devant mon ordi demain matin résultat vers 12h30

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  fredisa Dim 26 Juil - 13:35

selon RV, 3éme place en équipe pour les filles derrière Saint-Raphael et Biarritz.
Lise 2éme, Lydie 8éme, Valérie 14/15éme, isa 16/17éme et Florette un tout petit peu plus loin.
Joli résultat d'ensemble qui leur permet d'avoir leur ticket pour la grande finale à Bettons.
Ca va chauffer grave ce week-end entre les filles pour monter en D2, les garçons triathlètes pour se maintenir en D2 et les garçons duathlètes pour se maintenir en D1.
Allez VITROLLES sur tous les fronts. Laughing :lol Very Happy

fredisa

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  fredisa Dim 26 Juil - 21:19

fredisa a écrit:selon RV, 3éme place en équipe pour les filles derrière Saint-Raphael et Biarritz.
Lise 2éme, Lydie 8éme, Valérie 14/15éme, isa 16/17éme et Florette un tout petit peu plus loin.
Joli résultat d'ensemble qui leur permet d'avoir leur ticket pour la grande finale à Bettons.
Ca va chauffer grave ce week-end entre les filles pour monter en D2, les garçons triathlètes pour se maintenir en D2 et les garçons duathlètes pour se maintenir en D1.
Allez VITROLLES sur tous les fronts. Laughing :lol Very Happy

Après le passage rapide chez mes parents à Carcassonne pour pose pipi et recharger les bidons en ... eau, je corrige mon dernier post pour annoncer une très belle 2éme place et non 3éme.
Donc encore bravo les filles et vivement Bettons. Wink

fredisa

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty de retour..

Message  Florette Dim 26 Juil - 23:00

Aloha !

Bon impression à chaud d'un wee-end très chaud...... !!!! 5 drôles de dames et 2 drôles de mecs....!!! La veille, on organise une tactique de course juste pour tester nos capacitées sur le terrain. En gros Lise et Lydi ensemble et Valérie, Isa et moi-même on nage ensemble et relais ensemble..... et quand je pète.... je pète... simple et intelectuellement facile à retenir. Sauf que nous n'avons pas anticiper l'incompétence des organisateurs du tri de Bergerac. (désolée si mes propos paraissent un peu dur. Petite explication). Notre coach RV, s'applique a écouté le briefing. Donc départ dans l'eau, une corde devant. RV nous conseille de regarder le départ des garçons pour bien intégrer LE départ.
Après un échauffement dans l'eau pour les gars. 10h00 départ des garçons D3. La corde part de la rive et va s'accrocher à une bouée. Tous les gars derrière la corde... royal. Le départ est signalé correctement.... roule ma poule... Dès la sortie de l'eau du dernier garçons, les filles se jètent à l'eau pour s'échauffer non, non, non, on est rappelé manu militari, pas le droit.....
Valérie et moi-même allons poser la question à un organisateur... (tee-shirt qui le prouve..) se dernier nous réponds "dès la fin de l'appel des équipes vous pourrez vous échauffer"... royal ! Les équipes se mettent à l'eau au fur et à mesure.... nous rejoignons la fameuse ligne d'eau des garçons.... et là tout va super vite... un bateau avec un arbitre se trouve là approximité... on nage plus ou moins bref l'échauffement et vas yu que le départ est donné ... comment je sais pas.. RV nous l'expliqueras par la suite.. pas de sirène pas de décompte... juste un type qui agite un drapeu bleu et qui dit que c'est le départ et il comprend pas pourquoi on part pas....un merdier sans nom... nous sommes plusieurs à partir bien trop tard. La ligne de départ n'était pas materialisée... Jamais vu ça !! Donc perso j'ai pas vu partir les copines je suis sortie de l'eau pioouuuu à la fin..
Heureusement que Lise et Lydi on senti le danger, le truc pas clair... Bref bravo Lise pour ta 2ème place, Bravo Lydi pour ta 8ème place, Bravo Valérie et Isa... et honte à moi..
Merci pour les encouragments des fidèles supporters et supportrices du club... et aussi des autres équipes sur place... Aubagne, Avignon, tirathl'Aix...et à la famille de Fred pour leur sympathique accueil à Carcassonne... et biensûr à notre club pour cette excellente organisation.

Pour les anecdotes spéciales... j'aviserai plutard.
Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty résultat

Message  Florette Lun 27 Juil - 0:20

Aloha

Les résultats

Lise. 2. 1.12.51 nat. 13.39 vélo 36.11 Càp 23.04
Lydie 7. 1.15.00 nat. 13.35 vélo 37.42 Càp 24.34
Valé 13. 1.19.00 nat. 16.56 vélo 37.32 Càp 24.42
Isab 15. 1.21.00 nat. 16.57 vélo 37.30 Càp 26.43
Flo 30. 1.29.00 nat. 18,47 vélo 40.47 Càp 29.30

bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  camarguais Lun 27 Juil - 9:11

Bravo et félicitations,une nouvelles fois vous vous etes comportées en championnes,vous etes au même stade que l'année dernière,la finale est la montée D2 est entre vos mains.Attention ne pas ralentir l'entrainement en aout.

Egalement, félicitation à Brice Batta pour sa deuxième place au triathlon CD de Langogne.

camarguais

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  Némo-13 Lun 27 Juil - 21:32

Chapeau les filles queen queen queen queen queen

les résultats ici
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  Invité Mer 29 Juil - 9:56

rendeer De retour de Suède, sûrement plus fatiguée que mes coéquipières !!! geek
Beh dis-donc, c'était KOA ce départ à la con ? scratch
J'imagine ton désarroi ma florette, tu vas sûrement en garder un mauvais souvenir...... pas cool.....
Mais félicitations qd-mm à toutes ! Cette fois, la D2 devrait sourire aux filles de Vitrolles, Ouaich ! bounce
Bon, en attendant de vous revoir, bonnes vacances à tous ceux qui en prennent !

Soso-en vacances sportives.... mais ki va s'y remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  fredisa Mer 29 Juil - 10:21

Coucou Sophie,

Je pense qu'il ne faut malheureusement pas s'enflammer pour la D2. Il reste encore un bon bout de chemin à parcourir. Lydie et Lise sont au niveau, par contre derrière ce sera plus dur. A nous de travailler dans les 3 disciplines pour y arriver mais j'ai mal au ventre rien qu'à penser à Bettons ! affraid

fredisa

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  Invité Mer 29 Juil - 10:36

Mad Mad NOOOONNN !!!! j'sais pas pourquoi Betton nous inquiète comme ça toutes les deux ???
C'est vrai qu'il y a du travail, mais l'an dernier, c'est passé près, sans Lydie, donc là.......
Le tout serait de savoir qui sera dans l'équipe pour se préparer comme il faut s'il le faut ? Moi, je ne me sens pas prête, mais peut l'être si besoin, faut juste que je m'y remette et que je m'entraîne pour un sprint... confused
Bon, j'espère que ton mal de bide est passé....... lol!

Allez, gardons cet objectif dans nos têtounes !!!

Soso-vivement les vacances..... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D3 à BERGERAC Empty Re: D3 à BERGERAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum