Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NANCY 5ème et dernière etape de div 1

+5
brice
Hervé
Némo-13
thibaut26
pattes sans poils
9 participants

Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  pattes sans poils Ven 11 Sep - 16:01

clap final ce dimanche 13 septembre a nancy pour l'equipe de duathlon,qui va defendre sa 9 eme/ place au classement general.
une equipe new look,(car un capitaine blessé et beaucoup d'indisponibilités), mais composée de solides guerriers qui vont defendre nos couleurs:

1-thibaut humbert,qui va finir en apotheose,sa superbe saison, après son incroyable perf a zofingen et son titre de vice champion de france duathlon LD
2-fred philippe,recent vainqueur du duathlon long au chtri'man,mais qui va enfin faire parler sa pointe de vitesse en grand prix...
3-cyril fadat,vice champion de france u23
4-mathieu paganini,tjrs pret a epauler une equipe en tri ou en du!

allez forza vitrolles,ya t il qq'un pour faire un live par telephone?
capitaine toto abandonné...

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  thibaut26 Sam 12 Sep - 7:53

Aïe, je ne serai malheureusement pas à Nancy. Je crois que j'ai été trop optimiste : Zofingen m'a laissé des traces à un genou. Apres un essai à velo dans la semaine où j'avais mal, je n'ai pas pu faire plus de 1 kilo en CAP vendredi matin et j'ai mal aussi à vélo.
Voila je laisse mes 3 coéquipiers seuls Crying or Very sad , mais je sais qu'ils relèveront le défi. Je leur envoi les quelques forces qu'il me restent pour dimanche à 16h...

thibaut26

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  Némo-13 Sam 12 Sep - 8:24

Bon courage les gladiateurs.

ça vas aller encore super vite, vas falloir s'accrocher.

Perso je serais à Istres avec mes potes MNS de la piscine de Berre mais je penserais bien à vous de 16h à 17h.

Bonne réussite

Philippe
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  thibaut26 Dim 13 Sep - 18:35

Je viens d'avoir Jean-Paul au téléphone : Les gars font 12 ème de l'étape et 12 ème au général. Super ils ont bien assurés cheers
En individuel cela donne environ : Cyril et Fred 38è et 39è, Toto 48è, Mathieu a pris un tour à vélo.
Cela cloture en beauté un bon week-end pour le club.

thibaut26

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  Hervé Dim 13 Sep - 19:13

12ème SUPER cheers
Belle place de Cyril qui a bien sû tirer profit de son expérience sur les premières manches, Chapeau ! Very Happy
Fred en vieux brisquard toujours placé Wink , Bravo !
Toto un vrai guerrier pirat pret à sacrifier sa santé pour l'équipe, Merci !
Mathieu toujours pret a aider le club même à la dernière minute malgré le manque de prépa, Dur dur Sad

BRAVO à tous les duathlètes pour cette belle saison

Hervé

Messages : 164
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  Invité Dim 13 Sep - 21:28

Chapeau LES BOYS...!
le club à assuré et bravo à toutes les équipes car se fût une trés belle saison, même si ce fût chaud !

Bravo et fier d'être VITROLLAIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  brice Dim 13 Sep - 21:40

Bravo à vous les gars Very Happy

Quand nous avons appris dans quelles conditions l'équipe prenait le départ.... le stress de JP est devenu contagieux!!!! Vous avez assuré. C'est super Exclamation

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  petitoliv Dim 13 Sep - 21:46

J'y vais aussi de mon "bravo les gars !" cheers
Alors Mathieu, on attend tes réactions de la D1 vue de l'intérieur...

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  pattes sans poils Lun 14 Sep - 8:06

qques fotos sur le blog d'un copain
merci lio!!

http://lioneltomblog.spaces.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0&

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  camarguais Lun 14 Sep - 9:01

J'ai fait le déplacement de Nancy et je peut vous dire que le stress étaient parmis nous tous,difficile de composer une équipe pour cette ultime étape avec les bessures et autres.....
Dimanche au départ, Philippe,Cyril,Anthony,Mathieu étaient soudaiment devenus des guerriers.
Cyril,certainement sa meilleure course,Philippe toujours la valeur sure et Anthony en bon capitaine a dû serrer les dents pour terminer dans la douleur quand à Mathieu toujours disponible, il faut le remerçier d'avoir remplacé Thibaut au dernier moment.J'étais fier d'etre coach de cette équipe,merçi les gars d'avoir tenus l'équipe en D1,merçi de m'avoir donner tant de joie ce week-end,j'étais fier d'être Vitrollais. bounce cheers

camarguais

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  petitoliv Lun 14 Sep - 9:54

Toto, c'est bien, malgré les douleurs, d'avoir fait l'effort de monter à Nancy. C'est ça qui fait la force et la cohésion de l'équipe Vitrollaise...

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  jobi Lun 14 Sep - 15:07

Bravo a tous les 4. Le capitaine a bien agit en vers ces soldats et sa base Wink . C'est cool pour la suite

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  pattes sans poils Lun 14 Sep - 21:10

les fotos sont en ligne ds la galerie picasa du club.
on dit merci jean paul!

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  brice Mar 15 Sep - 17:31

Salut,
déformation professionelle sans doute, mais quelques erreurs d'orthographe se sont glissées sur l'article de Nancy en une du site (no soucis: on en fait tous!!). Mais à cette place, ca ne fait pas très joli..

Après l'accession en D1 l'équipe de duathlon se devait d'assurer le maintien à l'image des triathlètes la veille à Betton.
C'est donc à Nancy et avec un moral d'acier, malgrè l'absence de Thibault et avec Anthony diminué lui aussi par une blessure, que Frédéric PHILIPPE,Cyril FADAT,Anthony LANDREAU et Mathieu PAGANINI ont accompli une course parfaite de séreinité pour terminer à la douzième place synonyme de maintien pour la saison 2010.vVitrolles sera présent la saison prochaine avec des ambitions revues à la hausse.
Félicitations à tous pour cette magnifique année.


Si quelqu'un peut corriger.
@++
Brice

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  mathieu Mar 15 Sep - 19:59

Merci a tous pour vos encouragements et vos soutiens
J ai passe un super week end même si ma course fut très moyenne mais l important s est que l équipe ai assure l essentiel
l ambiance dans l équipe a de nouveaux était excellente
En plus Nancy est une très belle ville comme le montre les très belles photos de Jean Paul

Cote course on peut féliciter cyril qui progresse a grand pas malgré son jeune âge le cadet de la course
Fred très solide assure une bonne place et toto malgré sa blessure s accroche pour accomplir ce que je n étais pas en mesure de réaliser ce week end
Finalement c est une 12eme place au général avec un petit point de plus ça aurait fait 10 mais bon ça laisse de la marche pour progresser l année prochaine
J espère vraiment un jour regoûter a ce type de course qui sait dans quelques années

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  pattes sans poils Lun 21 Déc - 11:43

de magnifiques fotos du dernier grand prix a nancy sur le site de l'organisateur!
a voir!!

http://picasaweb.google.fr/triathlonnancylorraine2/DuathNancy1399GP#

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NANCY 5ème et dernière etape de div 1 Empty Re: NANCY 5ème et dernière etape de div 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum