Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ère étape D2 st cyr

3 participants

Aller en bas

1ère étape D2 st cyr Empty 1ère étape D2 st cyr

Message  pattes sans poils Dim 16 Mai - 15:37

salut a tous!

ca y est nos vitrollais ont ouvert le bal en division 2 a st cyr!
visiblement,tout le monde n'a pas été a la fete...

un sacré niveau général et une équipe de mercenaires du triathlon baie de somme(repeché de D3) qui a recruté 2 russes qui terminent 1 et 2 de l'étape.c'est facile le triathlon de cette facon!

les resultats sont sur ipitos:
http://www.ipitos.com/images/resultats/pdf/pdf_130_395.pdf

bravo a tous!

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère étape D2 st cyr Empty Re: 1ère étape D2 st cyr

Message  sylvain Lun 17 Mai - 23:00

Salut toto, comme tu l'as si bien dis, le niveau était en effet relevé. Je ne peux comparer à l'année dernière car je ne l'avais pas faite mais j'ai trouvé que cette épreuve était la plus difficille parmi celle que j'ai faite ces 2 dernières années y compris devant celles de Betton. Un vélo trés dur avec des cotées et beaucoup de relances / d'acoups (enfin pour moi Embarassed / j'ai eu du mal à me remettre de la partie vélo), à cela on ajoute un petit manque de chance pour Julien, une chute dans le peloton qui nous a retardé, une eau à 14.5°C, un brin de loupé en natation pour brice, un manque de vitesse pour ma part en ce début de saison, un point de coté à pieds et un blocage en début de natation qui m'a empeché de nager correctement pendant 200m, et on obtient tout de meme une septième place Very Happy . Ceci me satisfait et est plutot de bonne augure pour la suite au vu des épreuves restantes. Je sais que nous allons encore faire mieux au fil de cette nouvelle saison.
A plus tard pour d'autres histoire.
Bise
Sylvain

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère étape D2 st cyr Empty Re: 1ère étape D2 st cyr

Message  brice Mar 18 Mai - 23:29

Bref retour sur notre périple à St Cyr.

Sur ce genre de course très relévée ou le niveau natation est primordial du fait du drafting, je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux être dans la course!! Et bien malgrè une natation tout à fait correcte, je rate le bon "wagon" pour 10 petites secondes à la sortie du parc. Et pourtant, sur les conseils du K'ptain Pierre, je me suis mis ventre à terre les 5premiers kilomètres.... mais je crois qu'on fait tous ça!!! Et quand c'est Billeau, Stragapède et Borgia qui mènent le rythme, et bien ca va trop vite pour espérer recoller ces 10 secondes de m***!!! Du coup je me retrouve dans un petit groupe vélo sans aucun rythme, et le pack de 50 qui prend 1'30 d'avance au bout des 20km cyclistes. Course à pied moyenne ensuite mais inutile puisque ma course était pliée après 5km vélo. Dommage...... Déçu de n'avoir servi à rien à mon équipe. Déçu de voir qu'il me manque peu mais qu'il me manque toujours un petit truc.

Bravo aux potes qui classent l'équipe en 7ème position.
Merci à nos 3 accompagnateurs pour leur disponibilité.

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère étape D2 st cyr Empty Re: 1ère étape D2 st cyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum