Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coupe de France a gruissan

5 participants

Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Coupe de France a gruissan

Message  pattes sans poils Sam 3 Oct - 13:32

pas de post pour parler de nos equipes presentes sur la coupe de France a gruissan ce wend?

j'ai qques infos:

ce matin,l'equipe de duathlon a terminé a la 18eme place.
bravo a cyril fadat,mathieu paganini,laurent pala et brice batta.un equipe de triathlètes de 25 ans de moyenne d'age!
BRAVO et un grand MERCI pour le coup de main à l'equipe de division 1 de du qui finissent sur une jambe cette saison(des blessés,des forfaits involontaires de dernière minute et des absents de longue date... )

Place au triathlon par équipe cette apres midi avec une equipe fille et une equipe garcon,renforcée par sylvain et yannick.
forza vitrolles!!!!!!!!!!!
toto,tjrs blessé!

ps:resultats complets sur www.chronoweb.com ds la journée.

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  brice Dim 4 Oct - 16:18

Délégation réduite, mais délégation présente à Gruissan ce samedi pour la coupe de France des clubs!!!

Equipe duathlon: mathieu, laurent, brice, cyril. 18ème place
Equipe triathlon: mathieu, laurent, brice, sylvain et yannick (+gégé en accompagnateur). 41ème place
Equipe triathlon féminine : Lydie, Florence et Valerie. 43ème place
Equipe club pour la soirée de gala : Lydie, Florence, Valerie, Gégé, Hervé, Cyril et Brice.
Ces résultats ne sont pas, à mon avis, à la hauteur du club mais nous avons tous fait le maximum.

Ce que je retiens, c'est qu'un groupe de potes a passé un super WE!!!! Very Happy
Merci Wink

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  mathieu Dim 4 Oct - 18:50

Ca était un beau samedi je pense également que les résultats sont moyens mais vous ferez mieux la prochaine fois j en suis sur.
Très heureux d avoir couru avec ces équipes assez jeunes j etais le plus vieux en duathlon.
On était pas assez costaud et frais a vélo pour pouvoir faire mieux.
Et bravo aux filles qui malgré une petite forme avaient la banane comme d' habitude.
Le niveau des meilleurs équipes est très impressionant ce fut un grand plaisir d' assister a leurs arrivées

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  Florette Lun 5 Oct - 19:17

Aloha !

Je vous parle de la course des filles. Cette FABULEUSE course C.L.M de la Coupe de France des clubs.... (le mot est faible).

Nous devions être 5 (je suis la 5ème) mais finalement nous étions 4 et au dernier moment nous sommes parties à 3....... ! (bordel je suis la 3ème). Le ton est donné et il y a bien longtemps que mes boyaux ne se sont pas tordus de cette façon....

Au départ : Lydie, Valérie, Florette. (55 équipes D1, D2, D3 confondues). Départ toutes les minutes.

Un petit ouf de soulagement ! HEUREUSEMENT, Valérie est fébrile (rhume).... pas bien de ma part de trouver ça génial, mais du coup le rythme et la cadence vont baisser.... bouuuh !! vive le rhume !!!

Après une tactique de course simple et facile..... Lydie devant à la natation, Lydie devant au vélo, Lydie devant à la C à P..... schéma de course super difficile à retenir.

Nous voilà dans l'eau, nous faisons une bonne natation 14mn on double 2 équipes... royal !!! Nous voilà sur le vélo du vent forcément Gruissan et le lieu le plus ventée de France.... vive la pinch'à voile.. une montée redoutable vent de face... ouille ouille ! Lydie le sourire au lèvre, donne l'impression d'être en mode récupération.... Val assure.... enfin pour le moment.... et moi j'en chie..... les hostilités sont ouvertes.... Premier tour de Vélo personne nous double royal !! allez courage plus que 10km...

Deuxième tour de vélo la côte me semble moins dure mais bon une équipe de D2 nous double sur une partie roulante, logique et là...... Patatras... Lydie et moi avons nos coeurs qui ont cessé de battre..........allez savoir pourquoi Valerie donne un coup d'accél et va se mettre à drafter clairement et longuement les pépettes de la D2.... un regard à Lydie qui me confirme que non non non pas de drafting entre équipe... je me mets derrière Val et je lui hurle dessus d'arrêter, de ralentir; STOP, ARRETE, DECONNE PAS, VALERIE T'AS PAS LE DROIT... mais noooonnn pas démontée la dame..... le vent couvre ma voix !!! tranquilou l'arbitre en moto se met à sa hauteur et là BING ... carton noir.... putain d'Adèle..... la faute est de toute façon indiscutable.

Biensûr, comme vous le savez tous, la C à P est loin d'être mon point fort... vl'a qu'on va se farcir 200m de plus..... grrhhh ! zenattitude... tu aimes tes coéquipières, pour le pire et pour le meilleur... sourire ultra-brite mais de nouveau le tord boyau...

On arrive au parc à vélo. Notre transition C à P naze de chez naze car on ne trouve pas la boucle de pénalite, on crie à Hervé "on a un carton noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir" on doit faire demi tour allez 50 m de plus dans mes pauvres petites jambes.

Lydie durant la c à p (évidement vu l'allure) avait largement le temps de se refaire 2 fois la queue de cheval.... Valérie a prit le temps de s'arrêter au ravitaillement et de me rattraper troooop facile....

Merci de m'avoir pousser je n'ai jamais couru aussi vite et je ne pensais pas que de pousser quelqu'un augmenter autant le rythme...!

et voilà pour la soirée qui a suivit ............. ? De quoi me parlez-vous ? Ben ! Je crois que j'ai une amnésie...... trooop bête.

Je confirme les propos de Mathieu, bon délire, bon ambiance et bon esprit sur ce week-end.....
Quelques anecdotes sympathique à retenir.... et peut-être mettre un porte-clef XXXXXLLLLLL à la voiture..... hein !!!

Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  Alexandre le grand :-) Mar 6 Oct - 9:11

Félicitation à toutes les équipes.

Et la soirée, comment ca s'est passé?
Vous avez bien représenté le club j'espère Very Happy

Alexandre le grand :-)

Messages : 176
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  Florette Mar 6 Oct - 10:33

Aloha !

Mais de quoi tu parles hi hi hi !!!
Question


Bécots lol!
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France a gruissan Empty Re: Coupe de France a gruissan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum