Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interclubs de natation pour les triathlètes

+4
brice
IRONCRI
sylvain
Némo-13
8 participants

Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Jeu 13 Jan - 18:33

Bonjour tout le monde,

Sardines triathlon organise un meeting de natation type Interclubs de natation par équipe de 5 le 23 janvier.
Voici le message sur leur site:
"Bonjour,
Plus que quelques jours pour vous inscrire au meeting de natation organisé par Sardines triathlon.
2épreuves vous sont proposé :
-8 H un class triathlon jeunes de poussins à junior avec un classement individuel et par équipe (Cf. Règlement)
-13h un meeting de natation de minimes à vétérans par équipe de 5 nageurs (minimum)
L’inscription sans majoration est repoussé au 16 janvier (Cachet de la poste faisant fois).
Pour les 2 épreuves, pas d’inscription sur place.
L’organisation a décidé pour vous rendre l’après midi agréable de payer 4 heures de stationnement pour l’utilisation du parking Vallier.
Vous prenez un ticket d’entrée comme d’habitude et l’organisation à l’inscription vous donnera le chèque pour payer en caisse à la fin de la journée.
N’hésitez pas à utiliser en covoiturage ce moyen pour vous garer (sinon difficile de trouver une place)
Le programme des courses :
Relais 5x50m 5Nages
50m Jambes crawl
400m NL
100m NL
100m 4Nages
50m papillon
5*100m NL
Relais surprise à 5
Cette journée est sous le signe de la convivialité et d’une animation de ligue. Tout les niveaux sont acceptés….Alors faites vos équipes et…..Venez nombreux"


donc je lance un appel (urgent quand même) à toutes et tous ceux qui veulent participer.
L'objectif étant bien entendu de se faire plaisir. Cool

voila le programme
Programme

ça à l'air sympa alors je compte sur vous pour qu'on fasse au moins une équipe.
Sylvain, su tu ne savais pas quoi faire dimanche après midi... Wink

Appeler moi au 06.61.11.28.25 ou au 04.42.85.33.83 que j'organise tout ça avant la fin du we.

@+
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  sylvain Jeu 13 Jan - 19:59

Quel dommage, je suis en déplacement ce WE. Si je l'avais su avant je vous aurais bien volontier tenu compagnie avec un bon entrainement à la clé et une partie de rigolade. Merci quand même. Si cela se renouvelle je suis preneur.. Very Happy
A plus
Sylvain

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  IRONCRI Ven 14 Jan - 13:45

Si une équipe se constitue je veux bien proposer mes services!!
IRONCRI

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  brice Sam 15 Jan - 0:38

Je fais une course à pied ce jour, donc je ne pourrai pas vous accompagner. J'espère qu'une équipe verra la jour!! Wink

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Claire Sam 15 Jan - 11:56

Moi aussi, je suis partante pour faire partie d'une équipe si besoin.
Claire

Claire

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty natatoire

Message  c6po Sam 15 Jan - 12:46

iron tu t'occupes d'inscrire l'équipe ?
c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Sam 15 Jan - 14:48

je m'occupe d'inscrire déja 1 équipe garçons.
Némo, Olivier, Ironcri, Gérard et vincent en principe.
c'est les premiers qui m'ont répondu.
maintenant, si nous sommes 5 de plus pour faire une seconde équipe ce serais super.
continuer à me dire si vous êtes partant pour essayer cette nouvelle compét qui reserve quelque surprise et je m'occupe de l'inscription.
il me faudra les dates de naissance et les N° de licence de tout ceux qui souhaite participer.
n'hésitez par à vous jeter à l'eau toutes et tous
je refais un bilan demain.

@bientôt

Némo
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty participation meeting sardines

Message  Trivent Dim 16 Jan - 19:57

si une équipe a besoin d'une cinquième je peux venir:gilberte raoux licence 090070602770FV5FRA

Trivent

Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Lun 17 Jan - 20:03

Coucou,

je fais un point avec Hervé demain midi à la piscine pour voir combien d'équipe nous pourons faire.
je vous donne le résultats demain soir.

@+
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Mar 18 Jan - 21:13

encore une petite incertitude sur l'équipe 2 mais c'est en bonne voie.
l'année prochaine on s'y prends plus tôt...
@ demain
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  IRONCRI Mar 18 Jan - 22:17

désolé philippe j'ai merdé avec ton n° de portable suite au message que tu m'as laissé donc je n'ai pu te rappeller!!
je comptais effectivement proposer mes services mais je bosse, j'ai une pris avancée ce dimanche, la france a besoin de moi!!!
Bises à plus

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Mar 18 Jan - 22:32

OK Christophe, pas de pb merci Wink
une prochaine fois.

la liste des équipes
TEAM DORIS
Claire
Valérie
Kévin
Sylvain
Emmanuel


TEAM NEMO
Guy
Olivier
Gérard
Mathieu
Philippe

je pense qu'on vas bien rigoler et qu'il vas y avoir quelques perf surprenante Exclamation Exclamation Exclamation

RDV à 13h à la piscine Vallier pour ceux qui y vont direct
RDV à 12h15 sur le parking de Décathlon pour ceux qui veulent co-voiturer (c'est conseiller par l'organisateur)
pensez à prendre licence, maillot Cool bonnet et bonne humeur.
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Mer 19 Jan - 20:18

Re-coucou,

suite à une réunion trés tactique au bord du bassin ce midi, Sylvain et Mathieu permutent d'équipe.
Je pense que ce changement autement tactique vas troubler un grand nombre d'autre concurent qui ne s'attendaient vraiment pas à ça Wink Cool

aller, bises à toutes et tous et merci à ceux et celles qui ont proposé leur service. queen
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  brice Jeu 20 Jan - 0:03

Il va sans dire que j'attends une photo et un petit résumé de la journée pour le site!!!! Quant à la victoire, je ne le précise même pas Wink

Bon meeting à vous!

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Némo-13 Lun 24 Jan - 19:45

coucou Brice,

désolé, ce n'est pas une victoire mais une troisième place.
on n'est pas les seul à avoir fait 3 ce dimanche non ? Cool
Félicitations à toi.

Alors, le bilan pour nous:
Déjà, on a bien rigolé et comme le coach a fait le déplacement, j'ai tous les temps Wink
Pour certains, c'était leur première course de natation et c'est vraiment sympa de s'être jeter à l'eau.

2 équipes de Vitrolles Tri étaient présente:
Team Némo:
Philippe, Guy, Sylvain, Gérard et Olivier
Team Doris (la copine de Némo):
Claire, Valérie, Mathieu, Kevin et Emmanuel.

au programme:
- relais 5 x 50 5 nages (50 jambes pour la nage mistère),
- 50 battements,
- 400 nl,
- 100 nl,
- 100 4 nages,
- 50 pap,
- relais 5 x 100 nl,
- relais surprise ==> façon départ de triathlon à 7 en même temps, passage de deux boué en bout de bassin et retour avec passage de "pull-boy" qui faisait office de relais. Folklorique mais super rigolo.

Alors, les chronos:
- relais 5 x 50 5 nages Doris VS Némo:
en bat Claire 54"54 Guy 54"30
en dos Emmanuel 49"48 Olivier 34"21
en pap Kévin 44"65 Philippe 30"59
en bra Valérie 42"36 Gérérd 40"50
en NL Mathieu 34"18 Sylvain 29"67
Total Doris 3'43"21 Némo 3'09"27
Deux équipes se détache nettement, c'est nos copains MNS de la piscine de Berre du VO3MAX Provence et une équipe de Massalia tri.
ensuite, c'est très serré entre Némo 3ème, La Ciotat (4) et la première équipe des Sardine (5).
- 50 battements
Claire 53"70 (huit) Guy 57"29 (9)
- 400 nl,
Mathieu 6'18 (9) Gérard 5'16 (4)
- 100 nl
Kévin 1'15" (huit) Sylvain 1'08" (2)
- 100 4 nages
Valérie 1'36 (11) Philippe 1'13 (3)
- 50 pap
Emmamuel 52'34 (13) Olivier 31"75 (2)

Petit point sur le classement, Doris 11ème Némo 3ème avec 1 point d'avance sur Sardine...
- relais 5 x 100 nl,
Team Doris: 6'54 (11)
Claire 1'17"2
Emmanuel 1'36"4
Kévin 1'17"6
Valérie1'23"8
Mathieu 1'19"0

Team Némo: 5'36 (4)
Guy 1'16"8
Gérard 1'5"8
Sylvain 1'08"2
Philippe 1'02"9
Olivier 1'01"8

Re-petit point sur le classement, Doris 11ème Némo 4ème avec 1 point de retard sur Sardine...

Baston monumental dans le dernier relais entre Sylvain et le gars des Sardines à la lutte jusqu'a 1 mètre du mur et la, coup de théatre, la sardine perd son pull et Sylvain conclu le relais en 3ème position et nous repassons devant les Sardines pour 1 point cheers
Belle 9ème place de Doris sur ce relais avec une Claire rageuse queen et quelque passage de relais superbe.


Bon Ben voila, J'arrête mon discours, je dois laver mes crevettes.
merci à toutes et tous d'être venu participer, ça m'a fait très plaisir de partager un moment ensemble.
Merci à Hervé pour le soutiens, la mise en place des équipes et les chronos et à une prochaines.

PS je fais passer les photos à Brice au plus vite.

Celle des Sardines sont là:
Photos
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  manu Mar 25 Jan - 0:58

Salut à tous !

Voilà, et bien moi, c'était ma première course. Et sincèrement c'était vraiment super !
Une excellente ambiance et organisation du côté des sardines et bien évidemment que du bon du côté des équipes de Nemo et de Doris.
C'est sûr je resigne pour l'année prochaine ... en plus, je devrais, non sans mal, améliorer mes chrono !!! Rolling Eyes et peut-être ne pas oublier ma licence Evil or Very Mad
Merci à Nemo et à toute l'équipe.

Et comme disais Doris : "Nag droit d'vant toi !"
manu
manu

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

Interclubs de natation pour les triathlètes Empty Re: Interclubs de natation pour les triathlètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum