Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'IM de NICE

Aller en bas

L'IM de NICE Empty L'IM de NICE

Message  BLONDIN Lun 28 Juin - 19:58

"clap your hands, c'mon, c'mon, clap your hands" !!!
Ca commence comme ça, c'est l'IM de NICE, il est 06h15, ESTROSI raconte un truc sur le sport et sa ville et 2500 coeurs palpitent dans des poitrails gonflés à bloc.

Coup de canon, go, tous à l'eau.

Coincé à gauche, je dérive, me prends quelques coups de pieds et sors de l'eau en 1h32 environ soit à la 2372ème place sur 2500 partants, oh yeah ! Il est grand temps de fréquenter un peu plus Hervé et ses entraînements piscine.

Les autres Vitrol's boys marchent sur l’eau, se découvrent torpilles de l’US navy, allongent leur nage et glissent vers des temps honorables.

Bientôt, nous sommes tous sur le vélo. L’air frais stimulent nos muscles. Nous sommes rapidement en action.

Comme à mon habitude, je commence ma laborieuse remontée des nageurs plus rapides que moi. La tête dans le guidon, les jambes à la limite de l’implosion, je ne prends pas le temps d’apprécier les panoramas.

Je suis seul et la route est plate. Je roule avec toute ma puissance. Au milieu d’un peloton de mollets lenticulaires aux galbes glabres, j’aperçois des poils : ARNAUD RIVIERE ?!? Je dois pouvoir revenir sur ce jeune loup, j'accélère. Cruelle déception, c’est un mec du TRIATHL'AIX !

Les Vitrol's boys ont tous plusieurs dizaines de minutes d'avance quand je me lance sur le marathon. Mon errance commence, des particules de pensées-poussières dansent avec nonchalance et élégance dans le vide de mon crane. J’entame les 42,195 km à pied dans un bluff vain, je pars à 13 km/h. Dans un virage en coude, ma mémoire chasse le rien, squatteur filandreux des lieux. J’ai mal, je ne peux pas tenir le rythme, je craque et une bouche anonyme lance : « T’as pas de couilles », ALEXANDRE !?!

Heu, ALEXANDRE, comment on fait pour faire 05h04 (à 15 mn seulement de ZAMORA) à vélo en 2009 ?

Motivé par l'invective de l'expérimenté Vitrollais, je reprends le rythme et rattrape CHRISTOPHE avant d'échouer à 1 mn d'ARNAUD.

Je passe la ligne un sourire aux lèvres à la 833 ème place (+ 1549 places). Le visage irradié du soleil niçois, la pupille noir comme du charbon de bois, telle une étoile malade puis morte, je scrute le crépuscule de ma mémoire grégaire. Face au conseil aulique, je retrouve quelques mots d’allemand pour justifier ma performance : GROSSE SCHEIZE !!!

VITROL'sBOYS be ready - I am back - HERVE va m'apprendre à NAGER et ça va envoyer - Next step : CD d'HUEZ - LD de LA CIOTAT

SEE YA

BLONDIN alias Ph.S

BLONDIN

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum