Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRIATHLON DE DIGNE

+2
schtroumpfette
Florette
6 participants

Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty TRIATHLON DE DIGNE

Message  Florette Lun 7 Juin - 9:01

Aloha

Et bien voilà bingo !!! chez les hommes (jeunes et mons jeunes eheh), chez les femmes, chez les mixtes,.......... à nous tous on a dû récupérer une trentaine de litre de vin......

Belle journée estivale à Dignes site magnifique et organisation bien sympa.

Je suis très heureuse d'avoir couru dans cette équipe.... une bonne association : Sylvain, David, Aude... Sylvain et Aude merci pour les relais en vélo, les miens j'en ai fait peu et ils ressemblaient à rien.

Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty Re: TRIATHLON DE DIGNE

Message  schtroumpfette Lun 7 Juin - 9:59

Et coucou,

Merci Flo pour ton message et bravo à TOUTES les équipes de Vitrolles présentes hier à Dignes.

C'est toujours un plaisir malgré l'effort de faire ce type de course en CLM

Une mention spéciale à mon équipe, merci à Sylvain, Forette et David pour tout, la nage en file indienne avec des bulles à souhait, vos relais à vélo, votre motivation, votre bonne humeur, votre esprit d'équipe...Allez j'arrête là ! Je me suis bien régalée à faire la course avec vous trois en tout cas. BRAVO encore !

Biz

schtroumpfette

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty Re: TRIATHLON DE DIGNE

Message  Diabolo Lun 7 Juin - 11:04

Salut à tous.

Je confirme.

Beau site - 2 petits plans d'eau entouré de montagne, des piscines d'eau douce Smile

Bonne ambiance - au sein des équipes vitrollaises , et même hors du club.

Bons résultats - ça devient presque attendu de faire les hauts de podium ,
mais pour avoir accompagné quelque temps certaines des équipes au long du parcours CAP,
je peux dire qu' il faut s'arracher pour atteindre ces places ! Shocked

Didier Cool
Diabolo
Diabolo

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty tri de dignes

Message  c6po Lun 7 Juin - 14:44

et les résultats sont en ligne.

me suis bien amusé.une équipe cool et toute en cohésion si on ne prend pas en compte les gabarits( cherchez l'erreur sur les photos).
merci à vous trois pour ce petit moment de gloire.




http://www.francechronometrage.com/public/Resultats/triathlon_digne_2010/triathlon_dignes_2010.pdf
c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty Re: TRIATHLON DE DIGNE

Message  jobi Lun 7 Juin - 19:38

Bonjour à toutes et tous Very Happy
un petit retour sur les étapes D3 masculine
Acte 1:Istres
Première étape douloureuse pour notre équipe diminuée par les blessures et la reprise régulière des entrainements. Bref,tout de même, une très belle course de notre Maxou la menace(10), Olive qui nous sort une superbe course à pied pour finir 14, et enfin Eric qui après son retard en natation revient bien mais pas assez pour le classement général(dans les 35). Richard reprend contact avec les sensations et Yannick finit la course tranquillement après 2 mois et demi d'arrêt de course à pied, dû à une déchirure du tendon d'achile. Bilan final,6eme No
Acte 2:Piolenc
Grosse natation de Maxou qui restera en tête de la course jusqu'au deuxième kilo pédestre où il se fera dépassé par 2 athlètes pour finir 3eme cyclops Olivier auteur d'une belle natation restera dans le groupe de tête et finira au courrage en CàP en 14ème position. Samuel et Yannick dans le groupe de chasse, à une trentaine de secondes, auront eu une grosse freilleur lorsque jobi se fait prendre par une chute qui lui vaudra une grosse entorse a l'oriculair ainsi que de grosses plaies sur tout le côté droit Evil or Very Mad .
Samuel arrive à la transition 2 avec les crocs et se met en mode 20km/h pour avaler une trentaine de concurrents et finir au frein à main pour s'arrêter en première position cheers cheers ( impressionant)
Richard auteur d'un gros vélo fait un bon au classement pour terminer dans les 40.
Nous remportons l'étape et remontons second au général Very Happy ,mais le top 5 est très très serré Suspect
Acte 3: Digne CLM/équipe
Alex blessé,Samuel en stage, l'équipe pour le final sera composé de Max,Olive,Richard,Eric et Yannick Suspect .
La natation se passe correctement avec Maxou qui servira de moteur 200 chv pour notre petit Eric,la partie vélo se passe très bien avec des relais bien huilés et un rythme très correct.
Nous arrivons a 5 pour la T2 et partons sur une allure régulière et prudente qui augmentera au fil des kilomètres pour finir en deuxième position sur cette étape derrière une équipe de Digne très performante grâce nottament à la présence de Mr Nicolas Lebrun What a Face ;Bravo a Maxou,Olive et Eric qui ont fini le dernier 1500m à une allure supersonic, ce qui m'a laissé sur place pour finir une quarantaine de secondes derrière (sans tomber et sans me blesser Rolling Eyes ).Richard, qui a tout donné sur le parcours vélo, finira un peu après avec le sourir comme il sait le faire.
Nous remportons le classement général avec une bonne bande de potes et notre coach du jour à nos côté, ALEX le malchanceux geek .
Bravo a tous,contrat rempli. Nous sommes donc qualifiés pour la demie finale et attendons de savoir si le président veut que nous montions montrer les couleurs du club le mieux que nous pouvons Laughing
Jobi, fier de ses potes.

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty merci a l equipe mixte

Message  dlm Mar 8 Juin - 16:51

je voulais vous remercier tous les 3 (florence aude sylvain) de m avoir pris dans votre equipe,ca a ete un grand plaisir meme si ca a ete un peu dur pour moi(n est pas ce pas sylvain),il me reste beaucoup de travail a faire en natation et velo sans oublier les transitions,que je n avais pas vu aussi importantes dans un triathlon.En esperant pouvoir refaire d autres courses comme celle la,je vous remercie encore.

dlm

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE DIGNE Empty Re: TRIATHLON DE DIGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum