Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

+7
pattes sans poils
Diabolo
toub ratchet
Embrunette
mathieu
Némo-13
fredisa
11 participants

Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  fredisa Mer 12 Mai - 14:23

Salut à tous.
Juste un petit post pour dire à ceux qui viennent sur sommières ce week-end de ne pas oublier de prendre des affaires chaudes car je suis là depuis 3 jours et ça caille grave!!!
Sinon, reconnaissance ce matin sous la pluie du parcours sprint et CD (2tours sprint) et je peux vous dire de prendre du matos de chrono car celà se roule très vite.
A jeudi en début d'après-midi pour les valeureux du sprint par équipe en guise d'échauffement pour dimanche.
A++
Fred cheers

fredisa

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Némo-13 Jeu 13 Mai - 21:52

Ola à tous,

alors, comment ça c'est passé le sprint par équipe Question Question Question
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  mathieu Jeu 13 Mai - 22:09

Ca aurait pu mieux se passer!!!!!

Victoire chez les femmes Very Happy
Victoire chez les mixtes Razz
Victoire chez les hommes, un doublé même il me semble I love you

Place au Half, Sprint et CD maintenant!!!
Je ferais un petit CR pour notre équipe demain, mon lit m'appelle.
Sleep

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty CR équipe 1 féminine

Message  Embrunette Jeu 13 Mai - 23:19

Je ferai bref également vu l'heure tardive. Un grand merci à Marine qui a accepté de courir avec nous même si elle savait qu'elle allait "en chier" en vélo et CAP. En effet, c'est elle qui nous a sauvé car sinon nous ne partions qu'à 3 avec Fatou et Valou, et on aurait fait le déplacement pour rien puisque, vu le temps merveilleux qu'il faisait à Sommières, Valou a crevé dès la sortie du parc à vélo. Félicitations donc à mes coéquipières qui ont mené l'équipe jusqu'au bout malgré les pires conditions.
La suite Dimanche sous le sunny .

Embrunette

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  toub ratchet Ven 14 Mai - 7:46

1 er triathlon pour Sylvia et Joseph, et podium en mixte cheers cheers Super ambiance, on a commencé à 5 et on finit main dans la main à 5 malgré une météo titanisque qui a mis un belfortin dehors. Bravo au reste de l'équipe Marie-France, Eric et toub et bien sûr à toutes les autres équipes............
A dimanche sur le Half avec une météo plus clémente Question
toub ratchet
toub ratchet

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Diabolo Ven 14 Mai - 12:32

mathieu a écrit:Ca aurait pu mieux se passer!!!!!

Victoire chez les femmes Very Happy
Victoire chez les mixtes Razz
Victoire chez les hommes, un doublé même il me semble I love you

Place au Half, Sprint et CD maintenant!!!
Je ferais un petit CR pour notre équipe demain, mon lit m'appelle.
Sleep

Y a plus qu' à créer des catégories supplémentaires afin que chacun puisse avoir sa petite médaille: cheers Laughing Laughing

par ex , catégories:
- "même famille de 7 à 77 ans" Wink
- "enclumes à roulettes habillée jaune et rouge" (catégorie taillée pour moi Wink ) affraid
etc etc...

En tout cas ,Bravo aux 5 teams.
A samedi et dimanche . Cool


Dernière édition par Diabolo le Lun 17 Mai - 7:58, édité 1 fois
Diabolo
Diabolo

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  pattes sans poils Dim 16 Mai - 9:31

et rien sur le cd et le sprint????

-sur le cd,victoire ecrasante avec 5 min d'avance de gerard wirtz ;et belles participations des autres membres du club.

-sur le sprint,toto de retour aux affaires pose le vélo en 3ème position,puis abandonne puisqu'il ne peut pas courir!!!,derrière 2 membres du pole france de triathlon(febvay et le corre),mathieu paganini termine 6ème,d'autres vitrollais presents aussi....
-les resultats sur www.triathlondusud.com et sur www.ats-sport.com

en attendant les resultats du half et de la d2 et de l'aquathlon de manosque....
un club sur tous les fronts qui ne laisse que des miettes aux autres!!!!!!!

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  mathieu Dim 16 Mai - 21:19

Quelques news du Half
Grosse perf de Florie qui termine 2ème du scratch, Fred termine 4ème chez les messieurs, c'est une super perf également vu le podium Poulat, Billard, Berlier.

Félicitation à tous Marie-France, Eric, Joel, Ironchri(qui a fait un gos vélo), et tous les autres vous êtes trop nombreux Embarassed
Biensûr victoire aux chalenges du nomre!!!

Une petite pensée pour ceux qui n'ont pu terminer.

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Florette Lun 17 Mai - 8:26

Aloha

Félicitation à tous vraiment triste de n'a pas être avec vous...

Florie moi je dis wouahhh the best........ cela mérite bien une pizza

Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Triathlon du Sud : Sommières

Message  Marie France Lun 17 Mai - 11:16

Bravo à tous les participants sur les différente épreuves :

Sprint par équipes
Sprint individuel
CD
Half

Vous avez répondu présent et grâce à vous , nous avons remporté : le [b]Super Challenge Club.[/b]Un stage pour 40 triathlètes d'une valeur de 4500 euros Laughing
Monsieur le président vous pouvez être fier de notre Club , nous sommes partout et les podiums sont nombreux. Nos couleurs brillent , brillent de milles feux flower
Ce WE de l'ascension a été grandiose pour tous les triathlètes : D2, Aquathlon et Sommières.
Et un grand bravo à Florie qui est sur tous les fronts : elle fera ttes les manches de la D3 et et s'aligne sur tous les longs avec une victoire : 2ième féminine sur le half de Sommières... aussi bonne sur du "court que sur du long" Florie tu es étonnante , tu es une championne et nous sommes très fiers de toi...
Bravo également tous les triathlètes du Half : l'eau à 15 ° et bcp de vent pour le vélo..mais quelle joie de finir!!!!et après boire une bonne bière bien méritée.
L'année prochaine ils organisent un IRON MAN.
A+ et BIZ MF

Marie France

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Embrunette Mar 18 Mai - 0:53

Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et félicitée. Je leur dois bien un petit compte-rendu de ma course.
Après une nuit en pointillés rythmée par le chant des crapauds et la porte des toilettes dans le pseudo-gîte-catho déniché par Sylvain, la journée s'annonce difficile : l'eau va être froide, très froide, et le vent va souffler fort, très fort. Petit sondage avant le départ pour savoir qui met un maillot vélo ou part en trifonction, j'hésite ... allez je choisis de faire la cake avec la nouvelle ZeroD, ce qui veut dire que je pars également sans rien à manger car pas de poches sur le modèle fille et pas question d'accrocher quelque chose sur le vélo, çà fait pas beau (inconsciemment je devais sentir que j'allais être filmée). Mais bon, j'en ai pour je l'espère moins de 5h30 d'effort, donc j'ai suffisemment de réserves.
C'est l'heure de se jeter à l'eau : comme d'hab je me dis : j'ai pas envie, qu'est-ce que je fous là, j'ai ffrrrooooiiiiiiddd !!! Allez un petit pipi dans la combi et c'est parti ... ou presque car ils nous font poireauter un moment immobiles dans l'eau, çà commence à gueuler et on part enfin.
Ne vous enflammez pas en voyant les temps car il n'y avait pas la distance : même parcours que le CD donc environ 1500 m car apparemment on ne pouvait pas remonter la rivière plus haut cette année. L'eau étant vraiment fraîche, les doigts commencent à s'engourdir et se plier au lieu de chercher l'appui. Je fais tout de même une natation correcte en accord avec mon niveau du moment et rentre dans le parc 6ème fille je crois. Mais avec les mains gelées la transition dure 2 plombes. Enfin sur le vélo, les choses sérieuses peuvent commencer. Les jambes sont au rendez-vous, le vent me dérange à peine alors que d'habitude c'est mon pire ennemi. Très vite je double quelques filles. Le cameraman vient à ma hauteur et me demande si c'est moi la 1ère : comment il veut que je le sache cet âne, je lui dis non çà m'étonnerait. Il part vérifier puis revient : "j'ai trouvé personne devant, c'est toi la 1ère". A partir de là, je n'ai pas vraiment pu apprécier le calme de la campagne car j'avais toujours une moto sur le dos : soit lui soit un arbitre. Mais bon, çà motive, il faut même faire attention de ne pas se mettre dans le rouge quand la caméra reste longtemps à côté. Je rentre au parc avec plusieurs minutes d'avance sur mes poursuivantes et là c'est trop bon : le speaker qui parle de moi, tous les Vitrollais qui crient, çà restera un super souvenir. J'ai fais un gros vélo mais le parcours ne me convient pas spécialement (pas assez vallonné) et m'a fortement entamé les cuisses. Dès que je pars à pied je me retrouve au bord des crampes. Je me dis que je ne pourrais jamais courir le semi comme çà. Mais finalement, la présence du VTT porte-drapeau et du caméraman m'obligent à serrer les dents et à ne pas faiblir. Quand je croise l'Espagnole je sais qu'elle va me remonter, elle court à une vitesse impressionnante. Dès lors je regarde où se situe la 3ème et me bat pour la 2nde place. Les douleurs aux quadri ne cessent d'augmenter mais je finis la CAP dans un temps au delà de mes espérances. Au final 5h11' de course, l'objectif est atteint et j'ai gagné 28' par rapport à l'année dernière (mais nat + courte). En plus de la satisfaction de la course vient la bonne surprise de la prime : 500 euros, c'est bon le week-end est amorti.
Bravo à tous les autres finishers, qu'ils aient fait un belle course ou pas l'essentiel est de s'être battu jusqu'au bout et accessoirement d'avoir marqué les 4 pts pour le challenge club.
Sur ce Sleep

Embrunette

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Florette Mar 18 Mai - 10:13

Aloha..

J'adoore.... tu me fais marrer... même le pipi est de la partie... vraiment félicitation...

PIZZA PIZZA PIZZA PIZZA.....

Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty ET LES ENFANTS.....

Message  LOIC ET LEA Mar 18 Mai - 12:17

Bravo à toi Léa pour ta victoire en pupille. On aurait bien aimé être là pour voir ça!
biz

LOIC ET LEA

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Alexandre le grand :-) Sam 16 Oct - 22:39

On voit sylvain au début de cette vidéo Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=l3SIJG_vztw

Alexandre le grand :-)

Messages : 176
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE SOMMIERES 2010 Empty Re: TRIATHLON DE SOMMIERES 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum