Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Robert Robert....

+8
mathieu
thibaut26
c6po
jobi
IRONCRI
brice
Némo-13
Florette
12 participants

Aller en bas

Robert Robert.... Empty Robert Robert....

Message  Florette Ven 18 Sep - 14:41

I love you
.......................................

bécots
Florette Sad
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Némo-13 Ven 18 Sep - 17:07

je viens d'apprendre la terrible nouvelle.

c'est très dur
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Invité Ven 18 Sep - 18:20

Robert Robert.... Dscn5578i.th
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  brice Ven 18 Sep - 18:35

Une grosse pensée pour Robert et sa famille....

Diable que la maladie va vite!! No

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Robert Robert

Message  Invité Ven 18 Sep - 21:46

On voulait tant croire qu'il serait le plus fort encore une fois, qu'il gagnerait la partie,qu'il serait maître de son destin.
Mais Robert n'était qu'un homme à la vie certes remplie à ras bord d'exploits,de joies de vivre,d'appétits de plaisir ,un homme qui a aujourd'hui retrouvé ,peut-être, d'autres amis :Jean-Luc Chautemps,Georges Gomez au paradis des hommes et des triathlètes.
Robert ,nous n'oublierons pas ton sourire et ton courage.
Jacques et Gilberte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  IRONCRI Sam 19 Sep - 9:32

Salut Bert, tu vas tous nous manquer, et j'espre que tu veilleras sur nous tout en haut de ton izoard terre de tes plus grands exmploits.
Bises mon petit Bert!!
Une pensée pour toi Florie et à toute la famille SILVE.

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Invité Sam 19 Sep - 10:34

Que les mots semblent dérisoir mais qu'il est important de lui rendre hommage...
Aujourd'hui (moins qu'hier) je n'en veux pas à la vie mais plutôt la remercie de m'avoir donné la chance de croiser ce super type...
Une grande pensé pour ses proches...

Ciao le Managueur ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Invité Sam 19 Sep - 13:53

Beaucoup d'émotion en ce vendredi 18 septembre 2009
Beaucoup de pensée pour toi mon cher Robert
Beaucoup de joie à tes cotés
Nous ne pourrons jamais t'oublier ...

greg et Ludo ROUGERIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  jobi Sam 19 Sep - 15:18

Un grand vide,c'est le sens que nous procure cet horrible nouvelle.Pour les plus anciens du club cet homme représentait le sage,celui a qui on se confiait de toutes nos questions,sports ou autres.
Toujours le bon conseil qui venait du coeur, c'était un grand frère qui ,lors de nos longues sorties vélo d'hiver était toujours la pour te conseiller sur la vie.Trop de bon souvenirs nous viennent a l'esprit,c'était le leader du fameux groupe des longs des années 2000,tant par ses bonnes perfs que
ses agissements en tant que motivateur et organisateur de sa troupe. Ce grand monsieur m'a ouvert les yeux sur les directions a prendre lorsque l'on est jeune sportif avec une petite famille a s'occuper. Tu m'a guidé vers la bonne route et je t'en serais éternellement reconnaissant.
Continue a etre le sage dont nous avons tous besoin, plein de tendres pensées pour floflo et ta petite famille

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Pour toi Robert

Message  Invité Sam 19 Sep - 17:44

Robert, je n'ai eu la chance de te connaitre seulement trois petites années durant lesquelles j'ai eu l'occasion de passer des moments très enrichissants. A la fois grace à ce que tu as apporté au club, mais surtout par ta personne. Toi qui aimais tant rendre ton entourage heureux... Tant de fourires et bons moments... Tu vas nous manquer. Mais saches que tu existeras dans le coeur de chacun, lors de chaque compétition où dans les couleurs du club tu apparaîtras. Gégé m'a dit à Betton pendant ma course: "Allez Lise, pense à Robert!!!". Et j'ai trouvé encore la ressource de gagner encore une place, puis encore...Tu étais dans ma tête, et c'est pour toi que nous continuerons tous à essayer de donner le meilleur de nous meme, pour ce club auquel tu as contribué à rendre si chaleureux.
Nous pensons très fort à toi Florie.
Ainsi qu'à tous ceux qui sont très proches de Robert.
Lise et Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  c6po Sam 19 Sep - 19:24

tu as été le premier à me dire que c'était possible.
alors je sais que tu seras toujours là pour nous dire que c'est possible et que ça vaut le coup d'y coire.
a+ ber tu es en chacun de nous.
c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  thibaut26 Dim 20 Sep - 8:52

On n'a pas eu assez de temps pour se connaitre davantage, mais j'ai de suite apprécié ta gentillesse, ta disponibilité, ta passion pour le sport et pour le club. J'espere que de là haut tu peux continuer à t'éclater...
Bises

thibaut26

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  mathieu Dim 20 Sep - 14:58

La vie est injuste, tout est allé si vite.
Tu a marque le club de ton emprunte par ta gentillesse, ta simplicité et ta joie de vivre.
C est dur tu va nous manque...

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Robert

Message  Invité Dim 20 Sep - 16:39

Que dire tant la douleur est immense...
IL y a un peu plus de trois ans, j'ai décidé de faire du triathlon, j'ai alors chercher un club dans lequel je trouverais mes valeurs: La simplicité, la sincérité mais aussi la joie et la bonne humeur.
Et puis j'ai découvert ce Monsieur; ROBERT SILVE et là j'ai appris ce qu'humilité et gentillesse voulaient dire.
Merci Robert pour tous tes précieux conseils (à Cublize,Toulon et ailleurs ...),je ne t'oublierai jamais.
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Robert, Robert

Message  Marie France Dim 20 Sep - 20:14

Il y a longtemps qu'on se connait.....on a du commencer ensemble le triathlon..pour mon premier CD, c'est toi qui m'a aidée et qui m'a accompagnée en vélo et en càp...merci , pour tout , car tu as tjs été très disponible pour chacun de nous en distribuant sans parcimonie : conseils gentillesse, réconfort, amitiés , rires....
cela va faire un grand vide dans notre Club...toi, qui faisant partie du 'bureau"a su donner bcp de ton temps et de ta disponibilité et qui permis à celui çi, d'être ce qu'il est aujourdh'ui : un Club uni , solidaire, ou, il fait bon de pratiquer "le triathlon" et ou champions et débutants se cotoient..
Nous savons que du haut des cieux , tu nous accompagnes et je pense que nous aurons tous une pensée pour toi, quand nous serons dans les courses..ta disparition nous boulverse, car tu as combattu ce "mal diabolique" avec véhémence...
A tte ta famille et à Florie, je leur souhaite bcp de courage et ttes mes pensées affectueuses pour supporter cette terrible épreuve .

Marie France

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Invité Lun 21 Sep - 14:49

Sad Roberto,
Je ne te connaissais pas beaucoup, mais une chose est sûre, c'est que des hommes comme toi, on n'en rencontre pas beaucoup dans sa vie!!!! ta gentillesse, ta joie de vivre, ton écoute et ta disponibilité vont nous manquer à tous!! Au sein de ce club a qui tu as beaucoup donné....et que j'espère chacun de nous va essayer de continuer...
Une énorme pensée pour tous ces proches, et bonne route parmi les anges!!

Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  François Lun 21 Sep - 17:42

Que de chemins parcourus depuis si longtemps. On se côtoyait, le dimanche, sur les course pédestres, toi à l'AS Berre et moi au club du conseil général. Tantôt en course, tantôt en supporter, déjà tu prodiguais de sages conseils à ton entourage. Et puis voilà, il te fallait un nouveau challenge, de nouvelles conquêtes et c'est ainsi que tu es venu nous rejoindre à Vitrolles. Puis là aussi, ton aura naturelle, ta gentillesse et ta disponibilité ont fait que tu fus apprécié de tous. Ton engagement au sein de la direction du club a permis à celui-ci de briller..........et brille de plus en plus.
On oublie pas ceux qui sont partis trop tôt, avant toi, mais on ne t'oubliera pas...Robert....on ne t'oubliera jamais.

Une pensée aussi à toute ta famille à qui tu vas manquer.
François

François

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  petitoliv Lun 21 Sep - 20:38

Cher Robert,

on ne s'est pas rencontré souvent, car quand je suis arrivé au club, tu commençais malheureusement à t'éloigner des pistes, tiraillé par ce foutu mal... Par contre j'ai fini par bien te connaitre au travers de toutes les conversations entre athlètes du club qui t'adorent tous, autant pour tes qualités physique qu'humaine. Ton souvenir restera gravé dans nos mémoires.

Toutes nos pensées vont vers toi et Florie. Courage...
Olivier.

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Alexandre le grand :-) Mar 22 Sep - 14:47

Au revoir Robert.
Crying or Very sad

Alexandre le grand :-)

Messages : 176
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Robert.... Empty Re: Robert Robert....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum