Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

WEEK END EMBRUN

Aller en bas

WEEK END EMBRUN Empty WEEK END EMBRUN

Message  Florette Dim 18 Juil - 16:57

Aloha

Nous voilà revenu..... Thierry, Lise, Lisa, Fatou, Nadia, Béa, Marie-France et Philippe pour la journée du Samedi. Au programme baignade le vendredi. Samedi L'Izoard au départ de Saint-Clement sur Durance. 80 km (environ). Tout le monde est arrivée en haut sans difficulté chacun son rythme. Un temps idéal..

Samedi après-midi baignade, dimanche footing au bord d'un torrent... week-end chargé en déconnade en tout genre. "abricots secs, chatte écrasé, bouse...... bref que du bonheur". Nous avons dormi à l'abbaye de Boscodon, un endroit avec merveilleux paysage, et architecture splendide... mais alors le patron du gîte un connard de première, un bouffon, un prétentieux.. Accueil de merde, prestation très limite.....ce Monsieur soit disant un ancien cyliste pro... dès qu'il a vu mon vélo... a commencé à me dire "vous vous ne monterez jamais le col.... c'est quoi cette cassette ? plateaux trop gros... patati patata...." le matin du départ il me dit du balcon "je vous le dit c'est impossible que vous arriviez en haut........" du coup j'étais un peu en stress dès Guillestre. Il faut savoir que ce Monsieur après avoir déblatteré sur mon vélo. BH tout carbone 52-40 et 27 à l'arrière.... il nous dit qu'il n'aime pas les triathlètes car cela fait fuire sa clientèle bourgeoise...(le con comme si les triathlètes ne pouvaient pas être des clients potentielement riche).... et que si L'Embruman ne pouvait pas exister cela serait mieux pour les affaires du pays.......

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet la cerise sur le gateau : nous étions 8 dans un dortoir très exigu (genre boat people) de 10 que des filles... 22h30 au moment de nous coucher il vient taper à la porte pour nous dire avec son air de ...... qu'il a oublié de nous prévenir qu'un monsieur doit dormir avec nous..... alors là .. la tête de Marie-France et la colère..... cheers le fou rire de Fatou complètement halluciné....
Heureusement LE Monsieur très sympa a bien compris la situation... et a trouvé une autre solution pour dormir........ J'allais oublié : il nous a demandé à 2 reprises de débarasser la table...etc.....
39 euros la nuit par personne demi-pension........

bref, et nous étions pas les seuls clients a avoir cette opinion..... www.gite-boscodon.fr affraid

Par contre nous vous conseillons un bar snack au bord du lac d'Embrun il fait des sandwichs MERVEILLEUX avec un pain de malade.... ce Monsieur nous a pris en sympathie il nous a offert 1 de pédalo.......

Bécots
Florette ki a grimpé l'Izoard finger in the pif........ à l'aise blaise.... et veut ben y retourner demain.
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum