Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Capcir

2 participants

Aller en bas

Capcir Empty Capcir

Message  Biba Mar 22 Juin - 16:45

Hello,

Petite question : qui fait le tri de Capcir le 10/11 juillet? et y-a-t-il des inscrits pour le sprint du samedi? et reste-t-il des places pour l'herbergement?

Arfff j'espère que les questions ne sont pas trop dures à comprendre Rolling Eyes

@ plus

béa
Biba
Biba

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capcir Empty Re: Capcir

Message  Biba Mer 23 Juin - 18:01

Je m'en doutais!!!! trop dur les questions Razz

M'en fous j'ai mes réponses!!!
Merci qd même

Laughing Mad Wink
Biba
Biba

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capcir Empty Résultats triathlons CD et Half Capcir

Message  RVtri Sam 17 Juil - 22:13

A la demande du coach, voici quelques nouvelles du triathlon du Capcir.
Nous étions un petit groupe réparti sur le CD et le Half. Tout s'est bien déroulé, excepté pour Nicolas et Joseph qui ont dû abandonner pour des problèmes médicaux sur le Half. Sad Tous les résultats sont à l'adresse: http://www.o3series.org/

CD:
Gérard W.: 3è: 2h36'
Philippe P.:80è: 3h 11'
Fatimata T.: 113è: 3h 22'
Liza H.: 141è: 3h 36'

Half:
Arnaud B.: 54è: 5h 40'
Pierre M.: 123è: 6h 25'
Arnaud L.: 131è: 6h 30'
Hervé D.: 149è: 6h 45'

La natation s'est finalement faite en une seule boucle pour le CD (1,5 km) et le Half (1,9 km), dans une eau très agréable pour nager.
Le parcours vélo passait par 3 cols (environ 3.6 km, puis 10 km puis 3 km de montée), à faire 2 fois pour le Half. Le % n'est pas trop élevé, mais la fin de la 2ème boucle fut un peu dure pour moi. Le paysage est magnifique.
La course à pieds était le tour du lac (à faire 2 fois pour le Half), avec une côte de 800 m à 5%, qui finalement n'était pas aussi facile que cela à passer, contrairement à ce que nous nous disions la veille.

On est loin des grands triathlons avec une organisation professionelle; c'était plutôt "familiale" tout en étant très efficace et très sympathique. Le cadre est très beau: tout se passe autour du lac.

Pour finir, un grand merci à Arnaud L. qui a organisé toute la partie logistique à Pierre M. qui s'est chargé de la récupération et de la conduite du fourgon et à Philippe P. qui s'est chargé de la voiture club.

A refaire. Very Happy

Hervé.

RVtri

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capcir Empty Re: Capcir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum