Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Triathlon de Sausset

5 participants

Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Triathlon de Sausset

Message  Némo-13 Sam 8 Mai - 11:45

Salut à toutes et tous,

Toujours pas de Post sur le tri de Sausset alors qu'a l'heure qu'il est, le Super Sprint est fini et le Sprint démarre dans 50'...
Venez nous raconter vos courses, Toub qui cours en famille visiblement, ça doit être une belle expérience. Very Happy
Par contre pour la météo c'est vraiment pas top.
Je suis passé vers 8h30 devant le parc et ct pas un temps à mettre un triathlète dehors Sad

Donc bon courage à tous ceux qui vont braver les conditions météo et bonne course.
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty triathlon de sasset

Message  c6po Sam 8 Mai - 11:54

si j'ai mis quelques photos.
mer agitée, les gorges étaient salées a la fin de la natation.
maxime fait 5
et quelques débutants ont fait leur premier plongeon .
le temps était a la pluie mais pas pendant le vélo et a priori il n'y a pas eu de chutes.
bravo a Sandra qui a pris sur elle pour surmonter cette irrésistible envie de stopper.c'est une winneuse plus rien ne l'arrêtera.
a+
c6po
c6po

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  Florette Sam 8 Mai - 16:32

Aloha

Perso je suis venue et je suis pas restée, trop froid et p..... de pluie, peu de monde au parc à vélo à 12h00....

A 11h30 l'organisation se questionnée sur une mutation duath ou aquath.... pff !!!!! finalement triath......les infos que j'ai récolté via Lydie après course.. natation naze vagues désordonnées difficile de s'orienter... pluie de fou en vélo...

La suite je ne l'a connais pas... enfin si pour moi grillade party sous la pluie.....

Bécots
florette kivanager à yvesblanc ocho
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  petitoliv Sam 8 Mai - 17:28

salut à tous

Merci à tous ceux qui m'ont encouragée ce matin...

J'avais prévenu que je nageais très très très très mal, mais non certains m'ont fait croire que je pouvais le faire Evil or Very Mad , je sors de l'eau encadrée de tous les organisateurs, ah ça c'est sûr je ne risquais pas de me noyer!!!! C'est fait, c'est fini!
Oui je pouvais donc le faire mais j'en ai ch.... dans l'eau, trop de vagues, trop d'eau en fait Embarassed

Encore merci et à bientôt, moi au bord de la route et vous sur la route!!!!

Sandra (la femme de petitoliv I love you )

petitoliv

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  Florette Sam 8 Mai - 17:39

Aloha !!

Félicitation Sandra et surtout tu débutes dans des conditions un peu extrème..... donc ne t'arrête pas sur cette expérience.. trouve toi un S.S avec un plan d'eau calme....

Bravo cheers
Bécots
Florette
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  Mac-la-Loutre Sam 8 Mai - 18:01

Plopi,

Bah perso calvaire total; après avoir vécu un super tri à st cyr malgré déjà dla flotte en fin de course la semaine derniere, me voilà confrontée aujourd'hui à mon premier abandon Crying or Very sad . Pourtant super départ (quoique javais déjà froid, signe précurseur..): la houle à combattre, les fonds marrins ki défilaient..c'était trippant j'avais l'impression d'être un dauphin (candeur, quand tu nous tient) ! What a Face et puis.. au moment d'aller chercher la derniere bouée du retour sur la diagonale, plus de thermostat, des vagues de dingues, enfin bref la loose j'étais gelée et j'avançais comme une huître..
Bref retour sur terre je me dis vasy va prendre ton vélo ça va te réchauffer..et bim, 7 km plus loin sous l'averse et le vent je stagne. Je me retrouve dans une kangoo avec une femme en jaune fluo et un talkie ki me dit ils vous attendent làbas. Et arrivée au parc 3 croix rouges ki me sautent dessus avec une couverture de survie.. Puis 1 heure dans leur camion à trembler kom une feuille. Tellement gelée que le saturomètre voulait pas dire ma spO2..
Ca fera des souvenirs... Mais quelle honte un 8 mai de se taper une hypothermie lol !

bref, en un mot, DE-GOU-TEE
Evil or Very Mad


PS à Flo: j'aurais dû écouter la voix de ta sagesse et déposer les armes au port..
Mac-la-Loutre
Mac-la-Loutre

Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  Némo-13 Sam 8 Mai - 19:30

Ben dites donc, ct vraiment pas une journée à sortir un triathlète (mais ça, je l'ai déjà dits je crois) Wink .
Bravo à tous les participants et merci pour les premières photos, c'est vraiment sympa.

y a même les résultats Exclamation Exclamation Exclamation

Super-Sprint

Sprint

Photos Super Sprint
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Sausset Empty Re: Triathlon de Sausset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum