Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

3 participants

Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  jobi Ven 5 Juin - 17:03

Ce soir a 19H nous allons inaugurer l'emplacement des bouées au vignettes, gg,Alex et moi.Vous etes tous et toutes les bienvenus. Les tri ont commencés et le changement en eau libre a été catastrophique pour beaucoup Sad ,alors tous au vignettes pour ce mettre en vrai condition Cool

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  IRONCRI Sam 6 Juin - 8:59

Jobi décidemment tu n'écoutes pas les sages conseils de ton futur élu européen qui conseille de ne pas se baigner dans l'étang!!!
""ET SI LA MORT NOUS PRGRAMME SUR SON GRAND ORDINATEUR"". trève de plaisanterie, si vous avez des soucis avec la nat en tri, j'ai mon idée, c'est uniquement parce que vous n'êtes pas à bloc!!!!!!!
A plus et prépare toi Jobi rdv le 18 Octobre au tri de La Seyne, à plus j'y vais j'ai 1 heure de Home trainer à faire à Bloc bien sur
A MUCHOS
LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
LE SKI C EST BIEN MAIS PAS LES BOSSES

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  jobi Dim 7 Juin - 21:17

on a mis la poignée en bas avec gg et petite olive vendredi, les sensations en eau qui bouge reviennent de plus en plus, ca c bon car je ne veux plus revivre le calvaire de sausset Shocked .Pour cela je conseil de commencer a remplacer une séance piscine par une a l'étang, style le vendredi soir Idea . Si non, on t'attend pour la mise a bloque des séances Twisted Evil , a moins que tu nous fasse mou dans de "zlipe" et que seul la langue reste affutée chez ce grand iron chri lol! .
Fait chauffer le home trainer car ta première sortie en notre compagnie sera explosive et sans pitiée Suspect ,maintenant la chauff c 35 km/h, gg n'aura pas de scrupules, il attaquera dès le bas de la corniche affraid ,prends des mouchoirs car la dépression te guette bom .Vois avec lolo colombino, il a une psy qui la sortie du gouffre afro . Allez bonne convalécence Sleep Sleep Sleep

jobi

Messages : 93
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  Némo-13 Jeu 11 Juin - 18:05

Pour ceux à qui je n'ai pas écrit,

Entraînement à la plage vendredi 12 juin à 12h30 pour ceux qui le souhaites.
PS: si il y en a qui veulent rigoler, après je cours 5 km autour des marais (prévoir 35 bonnes minutes... Sad )

Philippe
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  IRONCRI Jeu 11 Juin - 18:54

CIAO VITROLITI,
l'invitation à l'air tentante, mais je ne peux pas je dois partir en sardaigne, je serai donc obligé de nager dans le mer thyrénéenne bleue turquoise avec ses fonds pleins d'étoiles de mer, des plages magnfiques à pertes de vue et de belles sirènes qui seront posées sur les plages Shocked (mais ça chut, théoriquement je ne dois en voir qu'une........)!!!!
Alors je te dis au 04 Juillet pour TOUSALLO, l'ambiance visuelle sera moins belle, mais bon on l'aime bien notre étang.
Bises à muchos
IRONCRI

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
LE SKI C EST BIEN MAIS PAS LES BOSSES

IRONCRI

Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  Invité Ven 12 Juin - 8:17

Idea Salut NEMO,

Je veux bien nager dans les marais!!! Idea tongue
Je pense avoir pied.
Certainement avantageux pour moi. Very Happy
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  Némo-13 Mer 24 Juin - 20:57

Re-belotte aux Marettes ( appelé aussi plage de l'Agneau ou plage des Vignettes)
ce vendredi 26-06 à 12h.
Pour moi, ça sera technique tranquillon en prépa pour le Défi pale

@+
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NATATION A L'ETANG( plage de lagneau) Empty Re: NATATION A L'ETANG( plage de lagneau)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum