Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

5 participants

Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  brice Ven 31 Juil - 17:17

Salut à tous,

en cette période estivale ou les tongues et les transats sont de sortie, une pensée pour nos nombreux représentants sur le championnat de France d'Aquathlon ayant lieu ce samedi à Gray en Franche-Comté!!!

D'après mes dernières informations (pas très fraiches..): Sylvain, Laurent, Mathieu et Maxime ont du faire le déplacement.
Gégé et Gauthier Romani en minime sont peut être du déplacement. confused

Connaissant l'état de forme actuel de Laurent et Sylvain ca peut faire très très mal........ bounce

brice

Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  Némo-13 Ven 31 Juil - 18:21

c'est encore un peu tôt mais tous les résultats seront ici

Bonne course à tout le monde. I love you
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  mathieu Sam 1 Aoû - 9:58

Je confirm Laurent et Sylvain sont en excellente forme et ont une belle carte a jouer idem pour Gauthier en minime qui part bientôt quand a moi je vais essayer de faire de mon mieux avec la forme du moment
pas de Gege ni de Max

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  mathieu Sam 1 Aoû - 10:38

gautier finit 6eme bejamin pujades de manosque 3ème
pas de combi voilà pour les minimes
maintenant direction flunch!!

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  fredisa Sam 1 Aoû - 16:41

Bravo pour ces 1ers résultats et bonne chance pour la suite ! LA famille Philippe reste en alerte sur le forum ! alien

fredisa

Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  Némo-13 Sam 1 Aoû - 21:29

C'est pas mal pour Gautier Very Happy

Et pour les grands, pas de news ???
Nous sommes en stresse Wink
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  Némo-13 Dim 2 Aoû - 8:00

Ben voila, tout est là.


Séniors Hommes

Minimes Hommes
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:23

Et oui, voilà c'est fait. Vous aurez l'occasion de voir un super résumé de la course que l'on a rédigé dans le minibus, mais en attendant quelques impressions rapides: plaisir, nouveauté, chaleur, souvrance, lutte, cohésion, encouragements, vitesse ... Embarassed voilà tant de mots qui peuvent décrire cette course ! Je suis super étonné dé la régularité de mes tours de CAP... Je n'avais pas de chrono et là je m'aperçois que je suis trés régulier malgré mes sensations du moment qui me faisaient croire le contraire. Je finis au pieds du podium et n'ai pas eu le privilège de voir la marseillaise jouer avec les 2 pieds sur le pordium mais pas de regrets, j'ai tout donné et 30 secondes à gagner je ne pouvais le faire sur cette course avec mon état de forme actuel. Grande satisfaction en fait! Merci Hervé, Jean-Paul pour tout et notamment les encouragements car heureusement que nous avons l'habitude de nous entrainer avec la chaleur car là on a été servi ! Expérience à renouveller et je le recommande à tous. Une discipline qui plait et qui tend à se développer. Vivement les photos pour voir les visages déformés par l'effort !!! Very Happy
A plus
Sylvain qui a mal aux mollets Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  camarguais Dim 2 Aoû - 10:56

Encore une fois(je me répette) bravo à tous les quatres pour votre course,il fallait le faire,vous l'avait fait,vous le feraient encore,de plus si un classement par équipe était établie vous étiez vainqueur.
Félicitations.
En attendans que les photos soit sur le site à l'emplacement habituel,vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.
http://picasaweb.google.fr/jeanpaul274

camarguais

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  mathieu Dim 2 Aoû - 11:43

Ca a été très dur!!
2km de natation Mad qu'est ce que ça m'a paru long affraid (en tout cas ça été plus long pour moi que pour certain Laughing c'est cruel c'est toujours les meilleurs nageurs qui passent le moins de temps dans l'eau Rolling Eyes )
Ensuite assez content de ma course à pied. Pas aussi régulier que Sylvain mais bon on fait ce qu'on peut. En tout cas c'est sympa d'avoir les temps intermédiaires sur les 4 tours ça donne des pistes pour l'entrainement et de bons enseignements pour les prochaines courses.

Une épreuve de nouveau très agréable un grand sunny digne de notre région une eau un peu trouble mais à bonne température.

Une 4ème(Sylvain),8ème(Laurent), 13ème(moi) aux championnats de France ça le fait même si il est vrai que les meilleurs ne ce sont à nouveau pas déplacé mais pas mal d'athlète de D1 et D2 quand même!!
Merci à camarguais cheers qui est à nouveau la grand vainqueur catégorie photographie!!!
et à Hervé pour c'est précieux conseil(vas-y accèlere il y a en 2 devant : Suspect )

Dommage que Sylvain n'est pas accroché ce podium il manque pas grand chose!!

mathieu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Champ France d'aquathlon à Gray 1/08 Empty Re: Champ France d'aquathlon à Gray 1/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum