trail des templiers

Aller en bas

trail des templiers

Message  pattes sans poils le Jeu 28 Oct - 20:29

Quelques triathlètes, encore en activité ou passés définitivement au trail, se sont mis en évidence le week-end dernier à Millau, dans l'Aveyron, pour l'édition 2010 du festival des Templiers.
On aura notamment remarqué la performance de Yann Curien. L'ancien triathlète, 35 ans, s'est révélé sur le parcours de la Grande Course des Templiers (70km - 3000m D+), en terminant 2e de l'épreuve en 6h41, derrière l'intouchable Thomas Lorblanchet (lui aussi vieille connaissance du milieu triathlétique). Yann Curien a participé, dans les années 90 au Grand Prix avec son club de Nancy, et avait terminé 9e des France junior en 1995. Désormais installé en Haute-Savoie, Yann semble promis à une belle seconde carrière sur trail s'il confirme ce résultat.
Sur la même course, on aura aussi remarqué la présence de Renaud Cadière, qui termine 25e, en 7h31. Sa compagne, Christel Robin, inscrite sur la compétition, n'a finalement pas pris le départ, puisqu'elle prépare l'Ironman Cozumel (MEX), disputé dans quelques jours (28 novembre). Thierry Zieger, licencié à Vitrolles, termine pour sa part 37e de l'épreuve. Simon Billeau aura fait lui aussi ses premiers pas sur la discipline, et terminera à la 42e place, en 7h56. Patrick Bringer, pour a part, a dû abandonner.



pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum