Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

triathlon st barthelemy de vals

2 participants

Aller en bas

triathlon st barthelemy de vals Empty triathlon st barthelemy de vals

Message  pattes sans poils Dim 29 Aoû - 20:17

victoire d'hervé faure devant stragapede et fernandez (triathl'aix),4ème place pour sylvain goulesque!
bonne course de préparation pour sylvain,avant la finale D2 a Vendome
Dommage car j'etais aussi inscrit sur cette epreuve,mais je ne suis jamais arrivé sur le site...2h de bouchon pour quitter Lyon,demi tour et retour maison...vive les touristes!!

les resultats complest sont la:
http://sudchrono.com/resultats_10/54.php

pattes sans poils

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon st barthelemy de vals Empty la claque à vélo !

Message  sylvain Dim 29 Aoû - 21:10

He oui Toto, comme tu dis, c'était une bonne préparation pour la D2 qui confirme mon état de forme à pieds mais aussi que j'ai encore beaucoup de progrès à faire à vélo. 1er temps en natation, 2me à pieds et 11ième à vélo Embarassed ! Je me suis fais déposer dès la sortie de l'eau jusqu'à prendre 4 minutes dans la tronche. Va rattraper ca à pieds meme si tu te sens bien !! Le parcours était certes difficille (2 bosses assez raides), du vent en prime, et un goudron assez moyen, en fait rien de bon pour un mauvais cycliste. Je pense aussi que j'ai amené trop gros (je n'ai pas mis la petite plaque). Quoi qu'il en soit le podium était trop loin et les 3 premiers ont tous été nettement plus forts que moi. Je dois encore bosser le vélo meme si je pense avoir quand meme progressé. Mais cette course me dis que la prochaine étape de D2 (avec drafting) est en bonne voie. Very Happy Dommage que tu n'ais pu y participer... A dans 15 jours Evil or Very Mad

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum