France d'aquathlon à Gray (Franche Comté)

France d'aquathlon à Gray (Franche Comté)

Message  brice le Ven 30 Juil - 23:19

Une pensée pour nos représentants demain à Gray pour les championnats de France d'aquathlon!!

En tête d'affiche Sylvain G, qui avait terminé 4ème l'an dernier, et vu sa forme affichée aux Settons ca peut faire quelque chose de bien!!! Il sera accompagné sur la course Senior par Bruno F.
En catégorie master (les anciens quoi...), c'est le capitaine Pierre M qui défendra les couleurs.
Chez les jeunes, de belles cartes à jouer avec une Lydie en pleine forme, un Gauthier moins en forme mais toujours autant doué, et Kevin.

Désolé si j'en oublie..... quoi qu'il en soit bonne course à tous! On attend les titres, euh les résultats lapsus Laughing

brice

Revenir en haut Aller en bas

Re: France d'aquathlon à Gray (Franche Comté)

Message  pattes sans poils le Sam 31 Juil - 19:37

voila le programme du jour:mais tjrs pas de resultats,sauf en minime garcon ou nicolas gentet a encore gagné....déja blasé,ce jeune...

Samedi 31 Juillet 2010

07h00 Accueil des concurrents
08h30 Ouverture du parc épreuve Minimes Filles et Garçons
09h00 Départ Minimes Filles
09h45 Départ Minimes Garçons
10h00 Ouverture du parc épreuve Cadettes et Juniors Filles et Cadets Garçons
10h30 Départ Cadettes et Juniors Filles
11h30 Départ Cadets Garçons
11h45 Ouverture du parc épreuve Juniors Garçons
12h30 Départ Juniors Garçons
13h45 Remise des prix épreuves Avenir Minimes, Cadets et Juniors
13h45 Ouverture du parc épreuve Courte Distance Seniors et Masters Femmes
14h15 Départ épreuve Courte Distance Seniors et Masters Femmes
15h00 Ouverture du parc épreuve Courte Distance Seniors et Masters Hommes
16h00 Départ épreuve Courte Distance Seniors et Masters Hommes
16h45 Ouverture du parc épreuve Course open
à partir de Minimes Filles et Garçons ( nés avant 1996 )
17h30 Départ épreuve Course open
à partir de Minimes Filles et Garçons ( nés avant 1996 )
17h45 Remise des prix
L’organisateur se réserve le droit de modifier les horaires

pattes sans poils

Message  pattes sans poils le Sam 31 Juil - 22:39

5ème place pour sylvain goulesque et 8eme lace pour bruno,derriere un superbe plateau d'elite(pernet,bignet,lardier)
belle perf pour nos reperesentants
lydi dans un jour sans...dixit son père
les resultats sont la:

http://chronorace.blob.core.windows.net/files/5819.pdf

pattes sans poils

Message  brice le Dim 1 Aoû - 0:05

Cool Sylvain et Bruno sont toujours au rendez-vous!!! Bravo à eux! bounce
Pour l'anecdote Bruno a été triathlète en D2 le WE dernier, aquathlète aux France ce WE, et sera duathlète en D1 le WE prochain...........

Pour Lydie on ne peut pas être au sommet tous les WE! Nul doute qu'elle va être remontée pour la finale D3!! Concernant les autres jeunes, nous avons en minime Nael A. 48ème, Kevin Z. 68ème, et en cadet Gauthier 37ème.

pattes sans poils a écrit:tjrs pas de resultats,sauf en minime garcon ou nicolas gentet a encore gagné....déja blasé,ce jeune...

Pour info il s'agit de Pierre Gentet, le petit frère. Quelque soient les avis à l'encontre de la famille Gentet, et pour avoir cotoyé Pierre en stage, on ne peut pas reprocher à un jeune d'être motivé et de se donner les moyens de concrétiser ses objectifs. Certe son père le suit, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est pas avec lui au quotidien au Pôle, et ce n'est pas lui qui court! Donc bravo à lui Exclamation
Combien de jeunes ont du potentiel, ont de bons entraineurs, ont leurs parents derrière..... et pour autant n'en foutent pas une!!! J'ai même des noms en tête Arrow

brice

Message  camarguais le Dim 1 Aoû - 10:07

Pour les jeunes, perfs non conforme à leurs valeurs (voyage très long+circulation) mais probablement, manque de préparation,Nael 48è,Kévin 68è,Gauthier 37è.Niveau très élevé dans la course de Lydie 17èm et (11èm junior).
Championnat à oublier.
Sylvain, par une excélente natation a été à la bagarre avec les meilleurs,mais dû se contenter de la (5èm) place,
également belle perf de Bruno (8èm) .Classement sur chronorace et photo en ligne.

camarguais

Podium encore loupé !

Message  sylvain le Dim 1 Aoû - 14:22

Salut à tous et merci pour la petite pensée à GRAY !
Je suis en forme en ce moment, c'est pour cela que j'avais placé la barre haute, je m'étais fixé un podium à ces France d'aquathlon 2010. Peut etre était ce trop ambitieux au vu des inscrits... mais ca en valait la peine. J'ai fait un bon départ sans bagarre comme en D2, je me mets avec Bignet, lardier, pernet, pochon et Obozyl pendant 300m environ, ensuite cela se décante pour laisser partir bignet, pernet et obozyl devant, je reste avec lardier et pochon mais on essait de maintenir un rythme soutenu pour ne pas prendre trop de retard sur la tête, avec une bonne sortie à l'australienne, on finit par revenir sur obozil dans les 500 derniers mètres. Devant bignet et pernet à 50 secondes... trop loin pour aller les chercher avec l'entrainement du moment. Bonne transition, je pars 5ème avec le 4 et 3 en gérant pour rester à la limite du point de coté et laisser le temps de prendre mon rythme. Je passe pochon, devant bignet se bat avec pernet, lardier + obozil partent comme 2 flèches à la chasse... je ne tente meme pas de les suivre. Je finis par revenir sur obozil au 3ème tour, là je fais une erreur je ralentis pour me refaire une santé et je l'encourage (j'aurais du maintenir l'allure pour le passer... mais comment aurais je finis??), il reste avec moi 1 tour et accélère le dernier tour. Voyant que c'est pour la 4ème place que l'on finit, je ne me bats pas à 100% et reste quelques secondes derrière lui. Au final, 5ème (4ème en 2009) mais mieux placé avec un plateau plus relevé donc je suis satisfais Smile et donne rdv en 2011 pour une nouvelle tentative. Mad
Petite anecdote : je suis resté plus de temps à attendre d'avoir envie de pisser dans le flacon pour le contrôle antidopage à l'arrivée (plus de 1H30) avec 4 litres d'eau bue qu'à faire ma course... ca m'a fait pensé à toto qui avait du faire des haltes sur l'autoroute ce que j'a évidemment du faire! Embarassed
Merci au coach et Jean paul pour les encouragements au long de la course !

sylvain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé