Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Triathlon de Bourg en Bresse

2 participants

Aller en bas

Triathlon de Bourg en Bresse Empty Triathlon de Bourg en Bresse

Message  Hugues Mer 2 Juin - 12:20

Salut tout le monde,

juste pour dire que ce weekend, j'ai montré les fières couleurs du Vitrolles Triathlon dans l'Ain, puisque j'étais aligné sur le sprint de Bourg en Bresse, qui s'est déroulé sous des trombes d'eau (Sausset 2010 bis). J'ai pris une anecdotique 43e place, ce qui reste tout de même ma meilleure performance sur un triathlon cheers.
Et encore bravo à tous les (half) ironmen qui ont fait le déplacement à Apt Wink.

a+
Hugues

Hugues

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Bourg en Bresse Empty Re: Triathlon de Bourg en Bresse

Message  Diabolo Lun 7 Juin - 10:47

Hugues a écrit:Salut tout le monde,

juste pour dire que ce weekend, j'ai montré les fières couleurs du Vitrolles Triathlon dans l'Ain, puisque j'étais aligné sur le sprint de Bourg en Bresse, qui s'est déroulé sous des trombes d'eau (Sausset 2010 bis). J'ai pris une anecdotique 43e place, ce qui reste tout de même ma meilleure performance sur un triathlon cheers.
Et encore bravo à tous les (half) ironmen qui ont fait le déplacement à Apt Wink.

a+
Hugues


Bel exploit : Oser s'aventurer dans le Grand Nord ( au delà de salon de provence Smile ) lol!

Ceci étant , battre sa meilleure perf n'est pas anecdotique, quelque soit le classement . Bravo cheers .

(Reste à engranger les fruits de l'entrainement pour que cela devienne le train-train sur chaque tri .)

A +.

Didier Cool
Diabolo
Diabolo

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum