Aquathlon de manosque

Aquathlon de manosque

Message  raoux gilberte le Dim 16 Mai - 11:17

Encore un triplet!!!!
C Fada (7e au scratch),P Marion et L Georgeon sont champions de ligue .G Raoux 3eme vétéran
Un temps ideal ,un plateau trés trés relevé et Vitrolles triathlon présent dans toutes les séries puisque C Fada a participé a la finale .

raoux gilberte

Revenir en haut Aller en bas

Mon championnat de france à moi!

Message  lise le Lun 17 Mai - 8:26

Rien que les 5 meilleures francaises, plus une Suissesse encore meilleure que les autres si ca ne suffisait pas!!! Enfin j'ai quand meme réussi à m'accrocher jusqu'au bout à Alexandra Louison,qui.....s'est retournée à la fin pour voir où j'étais!!! Et chez les hommes, un spectacle fabuleux également. Bravo à cyril, et à Pierre.
Bravo surtout à Gilberte qui a eu le courage de s'aligner sur une compet composée à 70% de triathlètes de haut niveau!Elle a été un exemple pour ceux qui ne savaient pas trop s'il fallait qu'ils s'inscrivent ou pas ...Il faut venir l'an prochain car c'est vraiment bien comme système de fonctionnement.
Bises à tous.

lise

aquathlon de Manosque

Message  Marie France le Lun 17 Mai - 10:40

Bravo à tous les nageurs drunken
Cyril, Pierre, Lise,Jacques et Gilbert Very Happy
Vitrolles triathlon est présent partout et sur les podiums et sur toutes manifestations sportives et le "rouge, jaune , noir " commence à être connu ...... Razz
C'est un Club qui monte , qui monte.......

Marie France

Re: Aquathlon de manosque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé