Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Trail la Boucle Bel Air le 9 mai 2010

Aller en bas

Trail la Boucle Bel Air le 9 mai 2010 Empty Trail la Boucle Bel Air le 9 mai 2010

Message  Florette Mar 6 Avr - 17:21

Aloha !

Avec quelques collègues de travail (éducateurs : accompagnement de personnes déficientes intellectuel + handicap moteur), nous souhaitons faire participer 2 personnes en fauteuil roulant adpaté tout terrain au 12 kms de la Boucle Bel air le 09 mai 2010 départ 10h00. Nous pensons que 5 personnes pour 1 fauteuil Joelette, pour parcourir les 12 kms sont nécessaires pour faire des relais et aider au portage si nécessaire. (Une équipe parcours les 12kms tous ensemble).

A ce jour, une seule équipe est complète. Il nous manque 5 personnes pour pouvoir inscrire un deuxième conccurent en fauteuil joelette.....

Vous pouvez aller sur ce site pour visualiser l'aspect du fauteuil joelette : www.hce.asso.fr

Si le défis vous tente contactez moi. Si vous voulez plus d'info etc....

Je sais la veille vous risquez tout comme moi de participer au triathlon de Sausset... mais on est des Triathlètes ... ou pas.... ? cheers


Florence Caratti
06 11 15 56 96
florence.caratti@orange.fr
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Trail la Boucle Bel Air le 9 mai 2010 Empty Re: Trail la Boucle Bel Air le 9 mai 2010

Message  Florette Dim 9 Mai - 14:09

Aloha,

Je me fais le porte parole d'Annie et Béatrice.....

Je tiens a remercier Richard Nouze et sa femme, Karine Lebreton et Béatrice de Morais pour leur participation au 5 kms de Bouc bel air ce jour. En effet grace a eux, nous avons pu faire courir 2 persones handicapés dans des fauteuils "joelette". Ainsi pouvoir aider grandement à l'intégration sociale et sportive.... L'essentiel est de participer.....

Bécot
Florette le sport c aussi ca...
Florette
Florette

Messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 51
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum