Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Inscription en ligne

Aller en bas

Inscription en ligne Empty Inscription en ligne

Message  Némo-13 Jeu 15 Oct - 7:12

Bonjour à toute et tous,

En voulant me licencier en douce au bureau ce matin (je n'ai toujours pas le net à la maison), je suis tombé sur ce message de la FFTRI:
"Actualités - Arrêt temporaire du service de prise de licence en ligne
Publié le 12 octobre 2009
Imprimer l'article Envoyer cet article à un ami
Le dispositif de prise de licence en ligne 2010 a été activé le lundi 5 octobre 2009 à 21h30.
Moins d’une semaine après l’ouverture de ce dispositif, près de 8000 personnes ont été en mesure de demander le renouvellement de leur licence.

Pour autant, le dispositif n’est pas exempt de défauts ou de bugs et certains licenciés n’ont pu finaliser leur prise de licence en ligne pour des raisons techniques.

Afin de remédier de façon optimale à ces dysfonctionnements techniques, la F.F.TRI. a pris la décision de fermer temporairement le service de prise de licences en ligne.

Le système deviendra inactif à partir du lundi 12 octobre 2009 - 14h00 et ce, pour 8 jours maximum.


Afin de vous permettre d’effectuer votre prise de licence en ligne dans les meilleures conditions, nous vous informons également que la date d'application des pénalités de retard est repoussée au 30 novembre prochain (au lieu du 31 octobre).

Nous vous communiquerons très prochainement la date de ré-ouverture des inscriptions en ligne.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Voila faut que je retourne devant mon écran.

@+
Némo-13
Némo-13

Messages : 204
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum